Panne réccurente sur 406 coupé 2,2 l hdi

patrick -  
yoyosp01 Messages postés 12 Statut Membre -
Affichage "système antipollution défaillant" sur ordinateur de bord,et allumage du voyant au tableau de bord. Parait-il que cette panne est très vicieuse. Si quelqu'un peux me renseigner,merci.

2 réponses

aurelien
 
Vanne egr, cata,.....
2
yoyosp01 Messages postés 12 Statut Membre
 
va voir ton garagiste car si ton temoin s'allume c'est qu'il y a probleme surtout la dessus pas top comme vehicule
0