Panne antipollution
christ58
-
yoyosp01 Messages postés 12 Statut Membre -
yoyosp01 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une 406 2.2 Litres 16v de 2001 et j'ai un voyant qui reste allumé (symbole moteur)et un message qui s'affiche au démarrage "défaut antipollution" et aussi lorsque j'ouvre une portiére , et une légere odeur d'essence
me renseigner sur cette panne
Merci pour votre aide
Lefebvre Christian 06.69.65.44.90
j'ai une 406 2.2 Litres 16v de 2001 et j'ai un voyant qui reste allumé (symbole moteur)et un message qui s'affiche au démarrage "défaut antipollution" et aussi lorsque j'ouvre une portiére , et une légere odeur d'essence
me renseigner sur cette panne
Merci pour votre aide
Lefebvre Christian 06.69.65.44.90
A voir également:
- Clio iv toujours antipollution
- Urea defaut antipollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution à contrôler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes