Que pensez-vous de l'Audi A7 ?
Nicolaslinternaute
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Commercialisée officiellement depuis début novembre 2010, l'Audi A7 concurrence la Mercedes CLS sur le segment de la grande berline-coupé.
Que pensez-vous de l'Audi A7 ?
Commercialisée officiellement depuis début novembre 2010, l'Audi A7 concurrence la Mercedes CLS sur le segment de la grande berline-coupé.
Que pensez-vous de l'Audi A7 ?
A voir également:
- Forum audi a7
- Forum audi q5 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum audi a4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant audi - Forum Berlines
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi A3 8PA - Volant ne se bloque plus+fermeture a distance+radio s'éteint plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Ayant conduit de nombreuses berlines dont pas mal de BMW mais aussi des Mercedes, j'aime l'originalité de la ligne de cette A7. Enfin Audi se met à proposer un coupé de luxe qui a de la gueule. Le seul hic c'est que j'aime beaucoup l'A5 et que je pense que les deux modèles vont se concurrencer !
Audi A7, Audi A8, Audi A5 et Audi A6, elles ont toutes la même tête, proposent à peu près les mêmes choses...
Audi clone ses voitures et me déçoit de plus plus.
Audi clone ses voitures et me déçoit de plus plus.
voiture inutile en france...et chére...
prenez une porche...une vrai voiture une bonne vielle 911...
prenez une porche...une vrai voiture une bonne vielle 911...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question