Votre c5, vous l'aimez comment? un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou
venez en parler ici >> https://citroenc5phase1.vraiforum.com/index.php
venez en parler ici >> https://citroenc5phase1.vraiforum.com/index.php
J'ai une FIAT DOBLO 1, 6 ESSENCE de 40.000 kms.A quel kilométrage doit on changer l'embrayage sur ce type de véhicule qui fait de la ville à 80% .
j ai acheter une mercedes d occasion classe a 180 année 2005 maintenant j ai un problème de fermeture centraliser d une porte arrière avec la teleco...
Je possède un 883 SPORSTER et je trouve que le freinage est un peu juste. Dans certains garages on me propose de changer le disque et dans d'autres d...
Bonsoir à tous, toute à l'heure je suis sortie de la voiture pour ouvrir la porte de mon garage. Quand tout à coup la voiture se referme, avec la clé ...
Les voix sur ce Mappy ne sont pas vraiment sympathiques. Existe-t-il un site où on peut en télécharger d'autres ?
bonjour, j ai une focus tdci 90 avec esp, sur la neige, j'ai eu des difficultés à rester en ligne droite, l esp reprenait la voiture mais d instinct j...
Sur une mégane 1 de 1996 5 portes ,j'ai la fermeture centralisée qui ne prend plus la portière avant droite; je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pa...
En super état : 61600 Kms ! 2 pneus neufs michelin à l'avant Je viens de faire la distribution ( chez Citroën) - Elle est rouge Lucifer et croyez ...
RECHERCHE MODE D EMPLOI AUTO RADIO MY WAY QUI EST MONTE SUR C4 PICASSO MILLENIUM AVEC GPS MERCI
Bonjour a tous, suite au changement des plaquettes avant sur ma golf4 tdi je remarque maintenant que le freinage est assez mou, pourtant: - j'ai dej...
Bonjour Je ne m en sort pas avec le montage de mon auto radion j en suis au 10 eme fusible grillé
Bonjour On vient de me voler la facade de mon Tamashi! Y a t il un moyen d'en racheter ? Merci d'avance
pourquoi presque tout les jours en ce moment j'ai toujours de la condensation a l'interieur de la voiture sur les vitres merci de me répondre
salut a tous qui peut m aider a desactiver mon anti d emarage car je ne sait plus demare et j ai besoin de ma voiture et che renaud il me veule pas do...
je recherche une boite de transfert pour mon 4x4 un mistubichi l 200 pick up pourriezvous m indiquer une casse qui seraient succeptible d en avoir une
quelqu'un a-t-il équipé sa "Golf" d'un filtre a pollen permanent ? quels résultats , quels fournisseurs ?
Bonjour comment démonter le feus anti brouillard gauche sur un scenic de 2000 phase 2 sans devoir tout déposer la bavette
Pour le salon de REIMS LE DIMANCHE 14 MARS 2010aller et retour en bus plus un billet d 'entree = 20 eurostous renseignements JC 0610100715
pourquoi motoculteur ne demarre plus j'ai fais un nettoyage carbu rien il y a de l'étincelle a la bougie pourquoi ne demarre t il pas merci
J'ai des problèmes au démarage, puis après, sur notre pick up quand il fait froid. Avez-vous les mêmes, et qu'avez- vous fait pour y remédier Merçi...
sportback quattro 14O SLINE avec 4 contacts bonne adhérence? j'ai peur que la garde au sol soit un peu basse .
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un berlingo et le siège conducteur est défoncé je souhaite le réparer car je n'en trouve nul par pour le changer ...
QUE PENSER VOUS DE LA SEAT LEON REFERENCE ESSENCE 85CV 16V
J'ai une Clio 1 de 1992, j'ai déjà eu pas mal de soucis avec et ce forum m'avait ouvert des pistes. Voilà la description du problème [url]http://w...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une passat 110ch tdi occasion, anée 1998 ou 1999 ou 2000, mais avant de l'acheter j'aimerais bien savoir quels son...
Bonjour ma batterie se decharge toujours en temps de gele et de froid alors que mon alternateur est neuf et que mes bougies de pré-chauffage sont neuv...
difficile de tourner la clef + portent ne s ouvrent pas et si ouverture ne se referment plus d ici beaucoup de minutes , quelles sont les astuces à pr...
ou puis je trouver un bon carrossier pas trop cher, car suite a un accident avant et arrière de la voiture enfoncée mais moteur toujours en bon etat a...
voiture 206 HDI moteur 2 l quick silver
Bonjour, Le vase d'expansion liquide de refroidissement se vide à une vitesse anormale, tous les 2 kms. J'ai vérifié joint de culasse et culasse, tou...
je cherche ou se trouve le réservoir d'huile pour la boite a vitesse
y a t il des probleme recurren sur la clio baccara 1.8 l
J'ai une vectra de 2005 ; nous avons remarqué une usure prématurée des pneus à l'intérieur (durée de vie environ 20 000 km). Le garagiste m'a certifié...
ma voiture reste plaffonnée et ne s'emballe pas, je voulais savoir qoui faire?
pourquoi ma mercedes sprinter ne prend pas son régime?
Bonjour, je vous explique mon problème. Je possède une opel corsa, qui ne démarre plus (souci depuis le week-end dernier). La première fois, je l'ai...
salut.j'ai une fuite sur le circuit de refroidissement de ma fiat punto 55 .la fuite se situe derriere la cage de la grande poulie de la chaine de dis...
Bonjour, je possède une moto goldwing 1500, j'ai plusieurs éclairage à l'arrière. J'ai un emplacement pour mettre sur le top case une barrette à Led p...
renault espace III , 2.2 DT de 1998
bonjour je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e . le niveau d'eau est normal la ventilation fonctionne correctement pas de panne electrique au...
j ai changer la moteur et j ai remis la pompe a injection d origine pour que le circuit soit complet et ca ne marche toujour pas poutant tout est d ...
Risque d'usure prématurée des pneumatiques ?
quels conseils avant d'acheter une ID ?
bonjour, j'ai une lègère fuite dans mon circuit de refroidissement de ma voiture : quel produit est efficace pour combler la fuite provisoirement ? ...
Comment purger le circuit des feins d'une toyota yaris linéa terra 1L 1999comment s'y prendre?MERCI
Fiat cinquinte cinto à rénover pour une jeune conductrice. un peu de fantaisie sur les housses de siège serait la bienvenue !
Bonjour* Je n'ai pas reçu de mode d'emploi...et à chaque changement d'heure c'est le même casse tête... Quelqu'un peut-il me renseigner?
j ai un probleme avec ma voiture sai une peugeot 205 avec un moteur de 104 elle ne demarre pas donc j ai verifier batteri bougie arriver d essence tou...
bonjour, j'ai un quad depuis 3 mois avec lequel je n'ai que des soucis.Aprés 2 visites chez lz garagiste, voici que à peine celui ci me l'a ramené que...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.