Pourquoi mon quad ne démarre pas ?
bilou135
-
teuton -
teuton -
bonjour, j'ai un quad depuis 3 mois avec lequel je n'ai que des soucis.Aprés 2 visites chez lz garagiste, voici que à peine celui ci me l'a ramené que le lendemain au moment de le démarrer un gros bruit assourdissant au niveau du pot et puis rien.
résultat je ne peut pas démarrer et en plus je ne connais rien en mécanique. mmerci de me sauver.
bilou135
résultat je ne peut pas démarrer et en plus je ne connais rien en mécanique. mmerci de me sauver.
bilou135
A voir également:
- Antipatinage activé
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad chinois qui ne démarre pas - Forum Moto / scooter /Trotinette
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes