A voir également:
- Voyant ford transit
- Voyant orange ford transit - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord ford transit custom - Meilleures réponses
- Ford transit custom avis - Avis sur les modèles
- Amorçage filtre à gasoil ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford transit démarre puis s'arrête - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Salut,
Cela peut être aussi le régulateur, une mauvaise masse, une cosse mal serrée...
Avant des changer les grosses pièces, vérifier cela !
Cela peut être aussi le régulateur, une mauvaise masse, une cosse mal serrée...
Avant des changer les grosses pièces, vérifier cela !
bonjour,
et bien oui, ton altérnateur ne fait pas son job, mais il ne faut pas trop s'alarmer car il faut le réparer simplement et non le remplacer par un autre neuf qui coûte d'ailleurs cher.
conseille à donner:
- il faut démonter l'alternateur.
panne probable:
1)-charbons d'excitation usés (à changer).
2)-diodes de redressement défectueuses (à remplacer pr des neuves).
le tour est joué et bonne chance.
et bien oui, ton altérnateur ne fait pas son job, mais il ne faut pas trop s'alarmer car il faut le réparer simplement et non le remplacer par un autre neuf qui coûte d'ailleurs cher.
conseille à donner:
- il faut démonter l'alternateur.
panne probable:
1)-charbons d'excitation usés (à changer).
2)-diodes de redressement défectueuses (à remplacer pr des neuves).
le tour est joué et bonne chance.