Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e ?
papounetrd
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e .
le niveau d'eau est normal
la ventilation fonctionne correctement
pas de panne electrique au tableau de bord
la clim fonctionne
merci de me dire si vous avez rencontré ce probleme et quel à ete l'intervention.
je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e .
le niveau d'eau est normal
la ventilation fonctionne correctement
pas de panne electrique au tableau de bord
la clim fonctionne
merci de me dire si vous avez rencontré ce probleme et quel à ete l'intervention.
A voir également:
- Plus de chauffage voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Plus de chauffage c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes