Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e ?

papounetrd -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je n'ai plus de chauffage dans ma palio w.e .
le niveau d'eau est normal
la ventilation fonctionne correctement
pas de panne electrique au tableau de bord
la clim fonctionne
merci de me dire si vous avez rencontré ce probleme et quel à ete l'intervention.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

vérifiez si votre radiateur de chauffage est plus haut que votre système de refroidissement.....
il se peut qu'il y est un peu d'air a ce niveau et que c'est pour cette raison que vous n'avez plus de chauffage
0