Comment déboucher l'écoulement d'eau du climatiseur ?
le tuyau est bouché et l'eau s'écoule dans l'habitacle
le tuyau est bouché et l'eau s'écoule dans l'habitacle
Départ de Lourdes (65) via Barcelone par les montagnes et traversée de l'Espagne en revenant par Pampelune: une belle boucle. Aujourd'hui on est 4 m...
un probleme ! pas de livre de l'opel ? avec ce modele ai-je l' ordi qui parle de consommation ( instantanée , reste du plein ? kms restants à parco...
Quelles sont vos impressions concernant la Peugeot 207 120 CH bva ?
la portiere arriere de mon renault scénic 2 ne s'ouvre plus de l'extérieur
hayabusa k9 qu en pensez vous?
bonjour , je voudrai changer mon komodo ( problème de clignotants) sur mon AX mais je ne vois pas comment faire , à part de démonter le volant com...
Options : vitres électriques, capote manuel, pneu 17", Tableau bord en bois.
bonjour , je n'ai plus de clignotants sur mon AX mais les warning fonctionnent toujours les fusibles sont OK j'ai changé de centrale clignotante m...
quelqu un aurez la vue detailler des faisceau golf 2 gt 16s ou possede cette voiture
Bonjour à tous Mon compresseur ne monte pas au delà de 2.5 bars, il n'y a pas de fuite apparente sur la cuve, il aspire bien côté filtre à air et...
limiteur regulateur de vitesse contrôle pression des pneus chargeur 6 cd + intérieur cuir carbone foncé 73000KM bleu artic a voir absolument vidange ...
Est ce que quelq'un a eu des soucis avec l'interrupteur de porte coulissante situé à l'avant ?
J'ai une Scénic Essence de plus de 5 ans et 175 000 km La courroie de distribution n'a jamais été changée. Le vehicule est tombée en panne le dernier...
Comment faire, mon quad ne démarre plus j'ai changé les bougies mais toujours rien merci de m'aider
Depuis que j'ai changé le kit de la courroie d'alternateur de ma scénic 2002 dci(RX4), elle clignote ou reste allumée à ces moments...problèmes électr...
j'aimerai m'acheter 1 peugeot 206sw(diésel) je demande votre avis est ce une voiture sure,fiable....
comment je pourrait trouver le manuelle du citroen C15 essence 1988? merci bien a vous
j ai un autoradio panasonic cq-dx200n je voudrais adapter les commandes au volant sur mon scenic 1.9 dti annee 2000 jevien de l aquerir et il ni avait...
nous avons craquez pour la van van 125 souvenirs de jeunesse !!
bonjour, qui pourrais me dire ou ce trouve le réglage du frein a main, merci.
comment faire pour se procurer une CG pour un 125 Harley quitté 175cv de 1974 qui n'en n'a pas?
moteur hdi 138 souvent apres des pointe a plu de 170...
Pour diverses raisons familiales anciennes n'ai pu passer permis, (peut être il est encore temps : 1,61m : 55 kgs : petit gabarit??) mais ai souvent é...
Je suis sur Vannes (Morbihan)mais cela ne me pose aucun problème de me déplacer (100 km?) pour rejoindre un groupe et faire une sortie ... pour des ra...
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un site internet où l'on peut commander un pare-soleil neuf pour la portière arrière gauche de mon Scenic 2 (le p...
pourquoi quand je roule mon vase d expansion descend en dessous du mini ,je m arrête 1jour aprés j'ouvre le vase l air sort et reviens au maxi. J'ai c...
comment changer l'ampoule du feux avant gche sur xsara picasso
le 10 octobre loris capirossi pilote moto gp est au magasin pour une seance dedicaces photos ambiance assurée si vous etes fans ou peut etre meme l'o...
nouvelle FIESTA DE 2009
Salut à tous, j'ai l'intention d'acheter un 1300 FJR pour de grande balade et pour tous les jours quand pensez-vous, bonne route à tous.
ya t il une personne pour me teinter les vitre svp
Bonjour, n'ayant ni le temps ( 2 jeunes enfants) ni la place pour restaurer la mecanique de ma voiture, une FIAT 850 Spider de 1966, et n'ayant pas en...
J'ai 40 ans, 1m86 et je viens de m'inscrire pour passer le permis de moto. J'ai toujours revé d'avoir une HD.
Scénic II essence - Mise en circulation 04/07/2003 - 174 680 Km le 28/08/2009 -
je tiens à préciser que d'aures motards,m'ont dit que non,elle n'as pas assez de km!
Bonjour, je rencontre un probleme avec la tondeuse de ma proprio donc je voudrais pas faire de frais dessus car il n'est pas a moi. Alors avec un peu ...
temoin lumineux allume volant de direction difficile .tuyoter moi svp merci
PHOTO PRISE AU SALON 2008 a la retraite depuis un an ,j'ai conduit un 125 pendant plusieurs années ,j'envisage de passer le permis moto ,mais j'apre...
Doit on changer l'huile d'une boite automatique(520i).Si oui tous les combien?
Je possède une Yamaha 125 RDX de 1976 peut elle rouler avec du sans plomb .
Tres bonne voiture
Bonjour à touscomment installer un attelage sur une clio 3 d'année 2005. Faut-il percer le chassis?
Bonjour je cherche qq un qui aurait eu le meme pb que moi avec son grand scenic : dans les cotes en acceleration, j ai "injection defaillante" qui ...
Quantité d'huile de boite seat leon 2
en as tu une
Bonsoir est ce que la culasse à été faite ? Ou est elle visible ? Merci bonne soirée
un crochet d'attelage de rover 218 peut-il se fixer sur une 418?merci de vos réponses par avance.
je possede 1fiesta 1.6 12O cv titanium 2009 dont la bobine d allumage ma lachee a 8000 km qui a deja eu ce probleme?
Bonjour Je dois changer le mecanisme de verrouillage de la porte côté conducteur. Merci pour votre réponse.
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.