Comment mettre à zéro le compteur de km lorsque je fais le plein de gasoil ?

SUZANNE -  
 Franck23 -
nouvelle FIESTA DE 2009

1 réponse

Franck23
 
ok ok il y a un pitit bouton il faut appuiyé dessus
0