Viens d'acheter opel meriva cosmo1.7 cdti 2005 82700km ! quels problèmes je ris
andré
-
aurelien -
aurelien -
un probleme ! pas de livre de l'opel ? avec ce modele ai-je l' ordi qui parle de consommation ( instantanée , reste du plein ? kms restants à parcourir ? si quelqu'un à un livre à donner de ce modèle ? merci beaucoup
André
André
A voir également:
- Opel meriva 1.7 cdti probleme
- Problème opel meriva 1.7 cdti - Meilleures réponses
- Opel meriva 1.7 cdti 2005 - Meilleures réponses
- Opel meriva avis - Forum Monospaces
- Schéma courroie accessoire opel astra j 1.7 cdti - Le Café
- Problème démarrage opel astra 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel Astra j ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel meriva forum problème ✓ - Forum Monospaces
2 réponses
Salut André !
normalement pas de gros problèmes, un diesel de 80 000 km, c'est rien pour le moteur ; mais ça dépend aussi du prix d'achat, de l'année modèle et de ton utilisation ; si tu as regardé l'ARGUS, que tu ne fais pas 100 000 km par an, alors cette voiture devrait te faire un bon usage pendant pas mal d'années (et si tu la plies pas en rentrant d'ue "bonne" soirée !
Stéphane
normalement pas de gros problèmes, un diesel de 80 000 km, c'est rien pour le moteur ; mais ça dépend aussi du prix d'achat, de l'année modèle et de ton utilisation ; si tu as regardé l'ARGUS, que tu ne fais pas 100 000 km par an, alors cette voiture devrait te faire un bon usage pendant pas mal d'années (et si tu la plies pas en rentrant d'ue "bonne" soirée !
Stéphane