Les discussions

lyg44 Monospaces

Airbag et ceinture prétensionneur défaillants

Bonjour, Sur une citroen C8 executive de 2009, j'ai le message "Airbag et ceinture prétensionneur défaillants ". Beaucoup de messages de ce type su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
danielrivera1963 Mécanique, entretien et pannes

Filtre à air qui prend feu

Bonjour, Mon filtre à air a pris feu, apparement un retour de flamme de la chambre à combustion qui est passé par le carbu et qui a enflammé le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
brig58 Mécanique, entretien et pannes

Radiateur berlingo citroen

Bonjour, je viens d'acheter à un particulier un Berlingo Citroen il m'a dit que le moteur à été changé seulement le radiateur ne se met pas en route ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
Papou Berlines

Fumée audi a4

Bonjour* J'ai un problème sur une audi A4 2.0 140 cv Quand j'arrive d'un parcour ou le moteur est à température de 90°, j'ai de la fumée qui s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
snocky.
Menad Berlines

Option

Bonjour J'ai une 307 2.0 hdi pack 90cv 2002 diesel et j'ailerais connaitre les options de ce vehicule

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
OASIS
freddy mabiala Berlines

Perdu clef de la voiture

Bonjour, je m appelle *** je suis en Afrique en RDC République Démocratique du Congo j ai perdue l unique clef de ma mercedes vito je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
OASIS
Katia Mécanique, entretien et pannes

Clé noire sur fond oranges

Bonjour, Notre scenic 3 de 2010 ne roule pas bcp ce matin îl n'avait donc plus de batterie nous l'avons rechargé avec notre autre voiture. Et là mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
snocky.
ELIAN Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur recurent

Bonjour, j'ai un xsara picasso 1.6 hdi 92cv de 2007 , lorsque je prends l'autoroute au bout d'une heure le voyant moteur s'allume =défaut moteur le vé...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
snocky.
msys36 Compactes

Inscriptions tdi

Bonjour, Je voudrais savoir l'inscription TDI sur une Golf 4, model 2000, le T rouge ca correspond a quelle type de ch?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
msys36
louis15 Mécanique, entretien et pannes

Vidange boite automatique

Bonjour, J'ai une Toyota de 2010 Aventis avec BVA qui a 77 000 km à ce jour. En mars 2016, à la révision des 6 ans(ou 90 000 kms) j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
snocky.
Loulou Mécanique, entretien et pannes

Problème egr

Bonjour, voilà j ai une c3 HDi année 2006 j ai eu un sousi le moteur brouter et un voilent c allumer un ami a regarder ma vanne egr et un truc a parti...

ABoulanger
pims Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 picasso panne

Bonjour, j'ai un citroen c4 picasso 184000 km, défaut moteur, esp défaillant, frein à main défaillant, esp défaillant et service allumé sur tableau de...

ABoulanger
guizguiz67 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de batterie

Bonjour, lors de la mise du contact le témoin de la batterie a clignoté, alors qu'il est fixe d'habitude. Sachant que la voiture n'a pas tourné depuis...

snocky.
tartine Mécanique, entretien et pannes

Plus de jus...un grand clac

Bonjour* N'ayant plus de juset pensant que ma batterie était à plat car je roule peu ces temps-ci, j'ai démarré ma voiture (vieux kangoo diesel) e...

Georges106
Anouar Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi auto 2010

Bonjour, J ai un problème de climatisation sur ma c5 hdi model 2010.elle affiche rien dans les 2 écrans bizone et clim ne fonction pas Nb.les coss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Nounou84
clethororo Citadines

Courroie de distribution

Bonjour* J'ai une CITROEN C3 diesel de 2006, elle a 108 000 km : faut il changer la courroie de distribution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
renard31
alexdrew Berlines

Sos voyant moteur

Bonjour, J'ai une 206 essence de 2002, depuis que je l'ai acheté a un particulier il y a 2 mois et demi le voyant orange moteur c'est allumé a plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.
quentin Mécanique, entretien et pannes

Clipser baguettes latérales

Bonjour, J'ai accidentellement déclipsé les baguettes latérales de ma 207 CC. Pourriez vous me dire s'il est possible et s'il y a une astuce pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.
Zou Mécanique, entretien et pannes

Problème d'huile

Bonjour, J ai une toyota corolla d4d de 2007. Après avoir effectué ma vidange avec l huile Castro 5w40 et changer de cartouche à huile ,j ai consta...

snocky.
Mudie Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, D'après mon contrôle technique je voudrais si le demi train avant c'est bien les triangles qu'il faut changé svp

snocky.
julien72350 Mécanique, entretien et pannes

Feu de recul clio 2

Bonjour, j'ai 1 clio2 de 1998 et mes feux de recul ne s'allume plus. Les ampoule sont bonne et je n'ai pas trouver le fusible. Ou se trouve t'il et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.
Nounou84 Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, j ai une c5 hdi 2010 j ecoute un bruit dans le tableau de bord au déverrouillage ou quand je met la clé pour que je démarre le moteur avant m...

snocky.
willy19260 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 1.6hdi

bonjour je voudrai avoir un avis je viens de me rendre compte que j'avais une matière noire au niveau d'un injecteur matière figée un peu comme de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
snocky.
kalhan2 Berlines

Probléme sur ds4

Bonjour Je cherche la procédure pour effacer la mention "en service" sur le tableau de bord d'une DS4. Je suis allé chez Citroën mais ils ne veule...

renard31
Clem Mécanique, entretien et pannes

Batterie xsara picasso

Bonjour ! Je possède une citroen xsara picasso de 2001 que je ne vais pas pouvoir utiliser pendant un an. Je pense la mettre dans un garage que je ...

renard31
9kojak22 Achat, vente et démarches

Remplacement véhicule

Résolu

bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...

9kojak22
ondbab1 Berlines

Moto ventilo moteur non fonctionnel

Bonjour* J'ai un souci avec ma Mitsubishi lancer GL. En effet je constate que lorsque la sonde du thermostat est connectée le moto ventilo du moteu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ondbab1
le berrichon Citadines

Abus lors d'un controle technique!!

Résolu

Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la c...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bidouille24
Jean paul Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, Voilà petit problème sur ma c3 fusible f8 qui n'arrête pas de griller à chaque démarrage de ou cela peut prévenir je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
snocky.
jeannot Mécanique, entretien et pannes

Tracteur tondeuse

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse: la marche arierre et la marche avant ne se passe plus c'est la boite ou les courroies qui sont mortes. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Georges106
Marcello Mécanique, entretien et pannes

Fuite chelou gazoil

Bonjour, Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap de 2007 et 150000kms. Entretien a jours et suivi de près. J'ai eu une grosse fuite de gazoil cette après m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcello
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui broute

Bonjour, J'ai un Clio Campus qui broutée auparavant je l'ai donc envoyer dans un garage qui par la suite Qui par la suite a découvert que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
docchaudiere
dedenis Mécanique, entretien et pannes

Cale

Bonjour, j ai un problème sur c4 vts elle demare et cale de suite avec problème pollution écrit ordinateur de bord pourriez vous aider sil vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dedenis
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 35 948