Airbag et ceinture prétensionneur défaillants
Bonjour, Sur une citroen C8 executive de 2009, j'ai le message "Airbag et ceinture prétensionneur défaillants ". Beaucoup de messages de ce type su...
Bonjour, Sur une citroen C8 executive de 2009, j'ai le message "Airbag et ceinture prétensionneur défaillants ". Beaucoup de messages de ce type su...
Bonjour, Mon filtre à air a pris feu, apparement un retour de flamme de la chambre à combustion qui est passé par le carbu et qui a enflammé le ...
Bonjour, je viens d'acheter à un particulier un Berlingo Citroen il m'a dit que le moteur à été changé seulement le radiateur ne se met pas en route ...
Bonjour* J'ai un problème sur une audi A4 2.0 140 cv Quand j'arrive d'un parcour ou le moteur est à température de 90°, j'ai de la fumée qui s'éc...
Bonjour J'ai une 307 2.0 hdi pack 90cv 2002 diesel et j'ailerais connaitre les options de ce vehicule
Bonjour, je m appelle *** je suis en Afrique en RDC République Démocratique du Congo j ai perdue l unique clef de ma mercedes vito je fait quoi
Bonjour, je fais appelle a des professionnels, voila ,je ne suis pas du tout mécano et je connais en rien (aie aie) voici mon probleme j'ai une xsara ...
Bonjour, j'ai démonté mon siège citroen c6 coté conducteur pour l'apporter à la scellerie lorsque je l'ai remonté cela me met airbag défaillant, j...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma polo de 98 quand je tourne la clé mon tableau de bord s'allume sans problème et quand j'enclenche pour l...
Bonjour, j ai un murano 2007 mon transfer case coule de l huile legerement que dois je faire svp
slt j'ai peugeot 307break sw datant de 2007 j'ai constater que quant je roule de plus de 100 l'heure je sent des vibrations au niveau du volant alors ...
Bonjour, propriétaire d'une C3 Picasso 1.6 HDI, comme il y a deux ans les arrêts moteur avec message sur ODB "système anti-pollution défaillant" rev...
Bonjour, Notre scenic 3 de 2010 ne roule pas bcp ce matin îl n'avait donc plus de batterie nous l'avons rechargé avec notre autre voiture. Et là mes...
Bonjour, j'ai un xsara picasso 1.6 hdi 92cv de 2007 , lorsque je prends l'autoroute au bout d'une heure le voyant moteur s'allume =défaut moteur le vé...
Bonjour, Je possède une C 3 HDI, après une longue période sans rouler , elle ne démarre plus , mode eco et le démarreur à du mal à lancer le moteu...
Bonjour* Existe t il un moyen de savoir le nom de l assureur d un garagiste, qui ne veut pas que son client la contacte,
Bonjour, Je voudrais savoir l'inscription TDI sur une Golf 4, model 2000, le T rouge ca correspond a quelle type de ch?
Bonjour, J'ai une Toyota de 2010 Aventis avec BVA qui a 77 000 km à ce jour. En mars 2016, à la révision des 6 ans(ou 90 000 kms) j'ai demandé ...
Bonjour, J'ai mon feux de route gauche ne fonctionne pas sur ma C8 hdi année 2010. L'ampoule vérifiée est bonne et tous les fusible sont bon et tou...
Bonjour, voilà j ai une c3 HDi année 2006 j ai eu un sousi le moteur brouter et un voilent c allumer un ami a regarder ma vanne egr et un truc a parti...
Bonjour, j'ai un citroen c4 picasso 184000 km, défaut moteur, esp défaillant, frein à main défaillant, esp défaillant et service allumé sur tableau de...
Bonjour, lors de la mise du contact le témoin de la batterie a clignoté, alors qu'il est fixe d'habitude. Sachant que la voiture n'a pas tourné depuis...
Bonjour, ma voiture de marque toyota avensys, année de mise en circulation 1998, roule normalement mais son voyant du moteur reste allumé sur le moteu...
Bonjour* N'ayant plus de juset pensant que ma batterie était à plat car je roule peu ces temps-ci, j'ai démarré ma voiture (vieux kangoo diesel) e...
Bonjour, J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait ret...
Bonjour, J ai un problème de climatisation sur ma c5 hdi model 2010.elle affiche rien dans les 2 écrans bizone et clim ne fonction pas Nb.les coss...
Bonjour* J'ai une CITROEN C3 diesel de 2006, elle a 108 000 km : faut il changer la courroie de distribution ? Merci
Bonjour, Peut-on acheter une automobile en LLD ou en LOA si on a 84 ans ?
Bonjour, J'ai une 206 essence de 2002, depuis que je l'ai acheté a un particulier il y a 2 mois et demi le voyant orange moteur c'est allumé a plu...
Bonjour, J'ai accidentellement déclipsé les baguettes latérales de ma 207 CC. Pourriez vous me dire s'il est possible et s'il y a une astuce pour le...
Bonjour, J ai une toyota corolla d4d de 2007. Après avoir effectué ma vidange avec l huile Castro 5w40 et changer de cartouche à huile ,j ai consta...
Bonjour, D'après mon contrôle technique je voudrais si le demi train avant c'est bien les triangles qu'il faut changé svp
Bonjour, j'ai 1 clio2 de 1998 et mes feux de recul ne s'allume plus. Les ampoule sont bonne et je n'ai pas trouver le fusible. Ou se trouve t'il et ...
Bonjour, je voulais prendre l autoroute et je me suis pris un gros trous et depuis ma saxo vts ne demare plus
Bonjour* Ou se trouve le contacteur de feux de recul sur une Mégane 2 ?
Bonjour, j ai une c5 hdi 2010 j ecoute un bruit dans le tableau de bord au déverrouillage ou quand je met la clé pour que je démarre le moteur avant m...
bonjour je voudrai avoir un avis je viens de me rendre compte que j'avais une matière noire au niveau d'un injecteur matière figée un peu comme de l...
Bonjour Je cherche la procédure pour effacer la mention "en service" sur le tableau de bord d'une DS4. Je suis allé chez Citroën mais ils ne veule...
Bonjour ! Je possède une citroen xsara picasso de 2001 que je ne vais pas pouvoir utiliser pendant un an. Je pense la mettre dans un garage que je ...
bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...
Bonjour* J'ai un souci avec ma Mitsubishi lancer GL. En effet je constate que lorsque la sonde du thermostat est connectée le moto ventilo du moteu...
Bonjour, J ai mis un peu de liquide de refroidissement 10cl dans l huile moteur est ce que c'est grave ?
Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la c...
Bonjour, Voilà petit problème sur ma c3 fusible f8 qui n'arrête pas de griller à chaque démarrage de ou cela peut prévenir je vous remercie d'avance
bonjour qui pourrait m aider svp? ce matin pas moyen de démarrer ma voiture. je tourne la clef et j entend qu un petit bruit mais rien de plus j ai ...
Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse: la marche arierre et la marche avant ne se passe plus c'est la boite ou les courroies qui sont mortes. comment ...
Bonjour, Xsara Picasso 1.6 HDi 110 fap de 2007 et 150000kms. Entretien a jours et suivi de près. J'ai eu une grosse fuite de gazoil cette après m...
Bonjour, ma Xantia hdi 2l 90cv tableau de bord ne s allume pas et impossible de démarrer .quand je mets le contacte et je veux démarrer rien ne se ...
Bonjour, J'ai un Clio Campus qui broutée auparavant je l'ai donc envoyer dans un garage qui par la suite Qui par la suite a découvert que c'étai...
Bonjour, j ai un problème sur c4 vts elle demare et cale de suite avec problème pollution écrit ordinateur de bord pourriez vous aider sil vous plai...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.