Vidange boite automatique
louis15
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Toyota de 2010 Aventis avec BVA qui a 77 000 km à ce jour.
En mars 2016, à la révision des 6 ans(ou 90 000 kms) j'ai demandé à l'accueil si il fallait faire la vidange ou autre chose sur la boite automatique. Ils m'ont répondus que non, on ne touche à rien.
Pourtant, quand je l'ai achetée chez eux, le commercial, quand je lui ai posé la question, m'a dit qu'il n'y avait rien à faire SAUF, nettoyer la crépine à 90 000 kms.
Pourrais-je avoir un avis?
Merci.
J'ai une Toyota de 2010 Aventis avec BVA qui a 77 000 km à ce jour.
En mars 2016, à la révision des 6 ans(ou 90 000 kms) j'ai demandé à l'accueil si il fallait faire la vidange ou autre chose sur la boite automatique. Ils m'ont répondus que non, on ne touche à rien.
Pourtant, quand je l'ai achetée chez eux, le commercial, quand je lui ai posé la question, m'a dit qu'il n'y avait rien à faire SAUF, nettoyer la crépine à 90 000 kms.
Pourrais-je avoir un avis?
Merci.
A voir également:
- Entretien boîte automatique edc renault
- Vidange boite edc - Meilleures réponses
- Vidange boite edc renault - Meilleures réponses
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Renault modus boite automatique avis ✓ - Avis sur les modèles
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Meilleur boite automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes