Xsara picasso 1.816v demarre plus
neoman77
Messages postés
502
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais appelle a des professionnels, voila ,je ne suis pas du tout mécano et je connais en rien (aie aie) voici mon probleme j'ai une xsara picasso 1.8 16v année 2001
223 000klm, mon soucis c'est qu'au début, la voiture tousse beaucoup, j'ai acheté un produit a mettre dans le réservoir pour les injecteurs, au debut tout va pour le mieux ensuite elle retousse de plus en plus, ma femme prend tout les jours la voiture ,elle fait que de la ville est a chaque fois elle roule régulierement en réserve (je sais que c'est très mauvais et j'arrette pas de lui dire ) et depuis elle démarre plus, j'ai l'impression qu'elle va partir mais elle démarre pas ,juste avant, le pot claqué moteur imbibé d'huile et elle s'ettouffé elle calé . j'ai changé les bougies batterie neuve , (effectivement j'ai pas changé de bougie depuis 10 ans )bref je n'arrive plus a demarré ,donc je fais appelle a des pro merci d'avance
223 000klm, mon soucis c'est qu'au début, la voiture tousse beaucoup, j'ai acheté un produit a mettre dans le réservoir pour les injecteurs, au debut tout va pour le mieux ensuite elle retousse de plus en plus, ma femme prend tout les jours la voiture ,elle fait que de la ville est a chaque fois elle roule régulierement en réserve (je sais que c'est très mauvais et j'arrette pas de lui dire ) et depuis elle démarre plus, j'ai l'impression qu'elle va partir mais elle démarre pas ,juste avant, le pot claqué moteur imbibé d'huile et elle s'ettouffé elle calé . j'ai changé les bougies batterie neuve , (effectivement j'ai pas changé de bougie depuis 10 ans )bref je n'arrive plus a demarré ,donc je fais appelle a des pro merci d'avance
A voir également:
- Xsara picasso 1.8 16v problème
- 1.8 tfsi 160 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation d'huile audi a4 1.8 TFSI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes