Fumée audi a4
Papou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai un problème sur une audi A4 2.0 140 cv
Quand j'arrive d'un parcour ou le moteur est à température de 90°, j'ai de la fumée qui s'échappe de l'échappement pendant 2 à 3 minutes environ
Quand je reprend la voiture le lendemain, il y a de la fumée qui s'échappe à nouveau pendant 3 ou 4 kms jusqu'a temps que le moteur soit à température de 90°
Est que ce problème peut être à cause de la vanne egr qui serait défaillante ?
Est que quelqu'un peut m'éclairer ?
J'ai un problème sur une audi A4 2.0 140 cv
Quand j'arrive d'un parcour ou le moteur est à température de 90°, j'ai de la fumée qui s'échappe de l'échappement pendant 2 à 3 minutes environ
Quand je reprend la voiture le lendemain, il y a de la fumée qui s'échappe à nouveau pendant 3 ou 4 kms jusqu'a temps que le moteur soit à température de 90°
Est que ce problème peut être à cause de la vanne egr qui serait défaillante ?
Est que quelqu'un peut m'éclairer ?
Pour info le turbo à été remplaçé l'an passé
Cordialement