Problèmes moteur
roadrunner34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une xsara essence 1.4 75 ch de 2001 donc une phase 2
le moteur tourne bancal , il ratatouille au ralenti comme en route .Perte de puissance , cale au ralenti et voyant moteur qui clignote en permanence
vidange faite et filtre air et huile neuf . Quelle solution ?
le moteur tourne bancal , il ratatouille au ralenti comme en route .Perte de puissance , cale au ralenti et voyant moteur qui clignote en permanence
vidange faite et filtre air et huile neuf . Quelle solution ?
A voir également:
- Problèmes moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes