Les discussions

51dudule51 Radars et permis

Flash dans les 2 sens (nouveau)

Bonjour, le RADAR Val de Vesle près de Beaumont dans la marne vient d'être équipé pour flasher dans les 2 sens depuis peu. la panneau indique bien ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tisuisse
geek66 Mécanique, entretien et pannes

Changer moteur 806 td

Bjr je vien d'acquerir un 806 1.9Td 90cv qui a un problème le moteur claque énormément au repos et au acceleration. Je souheterai le changer contre un...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
renard31
Mouss Mécanique, entretien et pannes

Pbm clé et frein parking

Bonjour, j'ai acheté un c4 Picasso il y a un mois. Jai depuis un message "frein parking défaillant " qui apparaît fréquemment. J'ai effectué des rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.
christo2810 Mécanique, entretien et pannes

Trouble 4x4 rav4 2007

Bonjour je suis propriétaire d'un rav4 2007 et au debut de l'hiver un problème est survenu. Mon 4x4, mon vsc ainsi que mon cruise control ce sont tous...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.
GHISSS Mécanique, entretien et pannes

Panne essui glace

Bonjour, j'ai une VW polo variant, depuis quelques temps les essuies glaces avant et arrières se mettent en service de temps en temps (30secondes, 1mn...

bangkok14
bangkok14 Mécanique, entretien et pannes

Panne demarrage xsara picasso

ami du net bonjour, je vous expose mon problème avec mon xsara picasso hdi 110 année 2006 220000km voila depuis quelques jours je trouvais la batte...

bangkok14
marc76 SUV, 4x4 et crossovers

4x4 pour tracter une caravane

Bonjour, je voudrais savoir si le hyundai santa fé ou le mazda cx5 sont de bons 4x4 pour tracter une caravane de 1500 kg?

snocky.
Emma Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, Pour une twingo 2, à combien s'élèvent les frais pour changer une courroie de distribution ? (main d'oeuvre comprise). merci

philippe6613
Golliath18 Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche échappement

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Fiat bravo 2 1.6L jtd diesel de 2008. Depuis quelques jours j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot...

snocky.
thiernoma Mécanique, entretien et pannes

Videnge

Est ce normal quand on change d'huile de moteur (videnge]) que les voyants sur le tableau ne s'allume pas?

snocky.
mecnassi Avis sur les modèles

Choisir un suv essence à boite auto

qui aurait une expérience du suzuki vitara 1,6 VVT boite auto et de l'opel mokka essence boite auto ( confort sièges et suspension), fiabilité, tenue...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.
Loic2809 Mécanique, entretien et pannes

Injecteur en panne

Bonjour, J'ai un injecteur électrique de casse sur ma Xsara coupe 1,8i essence puis rouler avec environ 50km pour la faire réparer sans risque de to...

renard31
nono Monospaces

Embrayage

Bonjour, j ai un c4 picasso de 2009 avec boite auto electrique je vais changer l embrayage ce week end est ce que je peux le faire sans debrancher la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nono
Karine Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 ne démarre plus

Bonjour, Ma voiture à démarré ce matin, j'ai fait 100 m puis elle s'est arrêtée. Quand j'essaie de la démarrée, le moteur s'enclenche 2 secondes p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
michou13000
psgdu80 Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso 1.6 hdi 2007

Bonjour, j'ai un souci avec mon xsara picasso 1.6 hdi de 2007 le voyant orange s'allume au tableau bord et maintenant elle cale dans les tours on m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
michou13000
el cantante Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'ouverture de porte

Bonjour,je possède une c4 picasso essence de 2007, j'ai plus de baterrie (HS) et je n'arrive pas à ouvrir les portes pour accéder au capot.meme manuel...

el cantante
myristica Mécanique, entretien et pannes

Clé d'auto perdue

bonjour, J'habite à la campagne et j'ai perdu la seule clé de ma ford focus 2007 d'occasion. C'est seulement à Montréal paraît-il que je peux me ...

snocky.
mariba68 Citadines

307 hdi démarre pas

Bonjour, Ma 307 ne veut plus démarrer,batterie bonne,tous les voyants s'allument,et je viens de m'apercevoir que ma pédale de freins est très dure.O...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mariba68
Ali Mécanique, entretien et pannes

Urgent démarrage

Bonjour, S'il vous plaît ce matin ma voiture elle démarre pas je tourne la clé toutest normal le tableau d'affichage normal tout fonctionne bien ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.
julien Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara picasso 1.8 16v

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture. beaucoup de fumée, une consommation élevée (environ 11l5), perte de puissance a l’accélération et ne tien...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.
Maxou Mécanique, entretien et pannes

Panne introuvable à ce jour

Bonjour, La roue arrière gauche de mon C3, (conduite à droite), donne plus que la subtile impression de m'empêcher de rouler le soucis, c'est que pers...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.
killevan Mécanique, entretien et pannes

Boite bloquée

Bonjour, il y a deux mois j'ai fait changer la l'embrayage de mon express essence de 1986, le levier de vitesse avait déjà pas mal de jeu et brusqueme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
killevan
Titindelacote74 SUV, 4x4 et crossovers

Probleme de refroidissement toyata rav4

Bonjour Mon Toyota Rav 4 D4D de 2008 . A 65 000 kilomètres problème de refroidissement, casse du moteur 2011 . Toyota constructeur change le mo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.
gui b Citadines

Joint de culasse

Résolu

Bonjour, quel est le prix d un changement de joint de culasse merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.
anouch50 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demmare plus

Bonjour, j ai une saxo 1.5 diesel 5 place ma batterie marche bien le problème c est que quand je tourne la clé pour demmarer rien ne ce passe pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000
17denis Mécanique, entretien et pannes

Xara bougies de prechauffage

Bonjour, J'ai change les bougies de préchauffage de la Xara, impossible de la démarrer, elle se met en mode économie actif. Que dois-je faire?

michou13000
ludocaen Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 1.1 essance

Bonjour, voilant mon problemen quand je tourne le volant a droit j'entend un bip electronique au nivo du tableau de bord d'ou cela peut venir? jai ess...

snocky.
HLS Mécanique, entretien et pannes

Panne clio campus

Bonjour, Notre clio campus ne démarre plus du tout, nous avons changé les 4 bougies, le filtre à gazoil et la batterie est OK. Nous avons testé les ...

snocky.
paulux3480 Berlines

Cache poussiere etriervde frein

Résolu

bonjour j'ai une c5 hdi 110 de 2006 (sillage),un soufflet d'étrier de frein avant de marque bosch est déchiré.Est-il possible de changer cette pièce...

snocky.
eric Mécanique, entretien et pannes

406 td break

Bonjour, J'ai plus de phares codes et je viens de perdre une longue portée je croyais que c'était le comodo mais non alors maintenant je sais pas !!...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eric
xsara Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi 110

Bonjour, J'ai un problème avec les feux de croisements : j'ai changer 2 fois les ampoules et la l'ampoule de droite ne fonctionne plus .... merci ...

michou13000
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 35 948