Flash dans les 2 sens (nouveau)
Bonjour, le RADAR Val de Vesle près de Beaumont dans la marne vient d'être équipé pour flasher dans les 2 sens depuis peu. la panneau indique bien ...
Bonjour, le RADAR Val de Vesle près de Beaumont dans la marne vient d'être équipé pour flasher dans les 2 sens depuis peu. la panneau indique bien ...
Bjr je vien d'acquerir un 806 1.9Td 90cv qui a un problème le moteur claque énormément au repos et au acceleration. Je souheterai le changer contre un...
je voudrais savoir s'il vous plait si le moteur de TOYOTA COROLLA VERSO 136 D4D 7 places a une chaine de distribution ou un courroie de distribution
Bonjour, j'ai acheté un c4 Picasso il y a un mois. Jai depuis un message "frein parking défaillant " qui apparaît fréquemment. J'ai effectué des rec...
Bonjour je suis propriétaire d'un rav4 2007 et au debut de l'hiver un problème est survenu. Mon 4x4, mon vsc ainsi que mon cruise control ce sont tous...
Bonjour, j'ai une VW polo variant, depuis quelques temps les essuies glaces avant et arrières se mettent en service de temps en temps (30secondes, 1mn...
ami du net bonjour, je vous expose mon problème avec mon xsara picasso hdi 110 année 2006 220000km voila depuis quelques jours je trouvais la batte...
Bonjour, je voudrais savoir si le hyundai santa fé ou le mazda cx5 sont de bons 4x4 pour tracter une caravane de 1500 kg?
Bonjour, Pour une twingo 2, à combien s'élèvent les frais pour changer une courroie de distribution ? (main d'oeuvre comprise). merci
Bonjour, Faut il changer une culasse ou changer le moteur ?
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Fiat bravo 2 1.6L jtd diesel de 2008. Depuis quelques jours j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot...
Est ce normal quand on change d'huile de moteur (videnge]) que les voyants sur le tableau ne s'allume pas?
Bonjour, Suite au non fonctionnement du moto-ventilateur moteur, je l'ai replacé par un moto-ventilateur d'occasion. Mon problème est que la p...
qui aurait une expérience du suzuki vitara 1,6 VVT boite auto et de l'opel mokka essence boite auto ( confort sièges et suspension), fiabilité, tenue...
Bonjour, J'ai un injecteur électrique de casse sur ma Xsara coupe 1,8i essence puis rouler avec environ 50km pour la faire réparer sans risque de to...
Bonjour, j 'ai un probleme avec .Quand il fait tres froid en haut de 12 degrés je ne suis pas capable d'embrayer le bras de vitesse ne fonctionne pa...
Bonjour, j ai un c4 picasso de 2009 avec boite auto electrique je vais changer l embrayage ce week end est ce que je peux le faire sans debrancher la ...
Bonjour, Ma voiture à démarré ce matin, j'ai fait 100 m puis elle s'est arrêtée. Quand j'essaie de la démarrée, le moteur s'enclenche 2 secondes p...
Bonjour, j'ai un souci avec mon xsara picasso 1.6 hdi de 2007 le voyant orange s'allume au tableau bord et maintenant elle cale dans les tours on m'...
Bonjour,je possède une c4 picasso essence de 2007, j'ai plus de baterrie (HS) et je n'arrive pas à ouvrir les portes pour accéder au capot.meme manuel...
Bonjour, Une fois de plus Bonjour,et encor merci d'avence pour votre aide,le callage,l'electrovane on été controlé par un mécano,mais la pompe à mai...
Bonjour, Je viens d acheter une voiture BMW d occasion qui m'a coûté un peu trop cher donc je me suis fait avoir si je peux le dire à 1500 plus 275 ...
Salut,déjà merci de m'écouter,j'ai une prado 1kz-te 1996-2002,j'ai des difficulté à démarrer à froid comme à chaud,j'ai vérifié les bougies de pré cha...
Bonjour, j'ai une citroen berlingot de 2011, mon soucis est que les feux de stop arrière ne fonctionne pas, j'ai changer les ampoules plus le contac...
Bonjour, je possede scenic meganne de 1999 et ai le souci avec anti demarrage ai été a Renault et il m on donne code a huit chiffres impossible de le ...
Bonjour, usure pneu arriere a l interieur anormale sur rav4 toyota 136ch diesel
bonjour, J'habite à la campagne et j'ai perdu la seule clé de ma ford focus 2007 d'occasion. C'est seulement à Montréal paraît-il que je peux me ...
Bonjour, Ma 307 ne veut plus démarrer,batterie bonne,tous les voyants s'allument,et je viens de m'apercevoir que ma pédale de freins est très dure.O...
Bonjour / Bonsoir, J'ai acquis une 106 kid 1995 essence, vendredi. Samedi après avoir mis accidentellement du sp95 E-10, j'ai pu faire 60 kms sans...
Bonjour à tous, J'habite à la Réunion depuis 1 an et je suis amené à me déplacer régulièrement sur l'île et ses routes très variées... J'ai déjà un...
Bonjour, S'il vous plaît ce matin ma voiture elle démarre pas je tourne la clé toutest normal le tableau d'affichage normal tout fonctionne bien ma...
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture. beaucoup de fumée, une consommation élevée (environ 11l5), perte de puissance a l’accélération et ne tien...
Bonjour, La roue arrière gauche de mon C3, (conduite à droite), donne plus que la subtile impression de m'empêcher de rouler le soucis, c'est que pers...
Bonjour, Sur une xsara, 130000km, mais une vieille tout de même, diesel, lorsqu'il a fait froid, beaucoup de difficultés à démarrer, et maintenan...
Bonjour, il y a deux mois j'ai fait changer la l'embrayage de mon express essence de 1986, le levier de vitesse avait déjà pas mal de jeu et brusqueme...
Bonjours a tous .. Voilà je possède une ford fiesta S 1.6 tdci turbo diesel 192000 km .. mon témoin moteur c'est allumé en changent de filtre a air ...
Bonjour, j'ai diagnostiqué un problème injecteur 3 sur mon auto. on a changé l'injecteur et le problème persiste encore. ma question est ... Que ...
Bonjour Mon Toyota Rav 4 D4D de 2008 . A 65 000 kilomètres problème de refroidissement, casse du moteur 2011 . Toyota constructeur change le mo...
Bonjour, a quoi sert un contacteur d embrayage ??? merci de vos réponses
Bonjour, quel est le prix d un changement de joint de culasse merci
Bonjour, j ai une saxo 1.5 diesel 5 place ma batterie marche bien le problème c est que quand je tourne la clé pour demmarer rien ne ce passe pourquoi...
Bonjour, J'ai change les bougies de préchauffage de la Xara, impossible de la démarrer, elle se met en mode économie actif. Que dois-je faire?
Bonjour, J'ai passé ma Citroen C2 VTR année 2004 au contrôle technique hier, et en repartant du centre je constate que le volant est très diffic...
Bonjour, voilant mon problemen quand je tourne le volant a droit j'entend un bip electronique au nivo du tableau de bord d'ou cela peut venir? jai ess...
Bonjour, Notre clio campus ne démarre plus du tout, nous avons changé les 4 bougies, le filtre à gazoil et la batterie est OK. Nous avons testé les ...
Bonjour, le niveau liquide de refroidissement semble bien entre max et min en roulant la temperatur ateingne 90 degr le niveau baisse au dessous du n...
bonjour j'ai une c5 hdi 110 de 2006 (sillage),un soufflet d'étrier de frein avant de marque bosch est déchiré.Est-il possible de changer cette pièce...
Bonjour, J'ai plus de phares codes et je viens de perdre une longue portée je croyais que c'était le comodo mais non alors maintenant je sais pas !!...
Bonjour, j'ai constaté que le turbo de skoda octavia 2003 1.9 tdi ne marche pas .et en même temps j'ai constaté que la consommation en route carbura...
Bonjour, J'ai un problème avec les feux de croisements : j'ai changer 2 fois les ampoules et la l'ampoule de droite ne fonctionne plus .... merci ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.