Témoin moteur s'allume sans message d'erreur
timo--dalton
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous ..
Voilà je possède une ford fiesta S 1.6 tdci turbo diesel 192000 km ..
mon témoin moteur c'est allumé en changent de filtre a air '' filtre a air conique "
je me suis donc rendu au garage ford pour savoir si cettais dû a ce changement ils mon répondu que oui mes même si je remettais celui d'origine le témoin resterais allumer et qu'il fait venir le retirer or que j'ai remis celui d'origine le témoin es parti .. mes ma question es si je remet le filtre a air non d'origine sa pourrais faire des dommages moteur ou pas ? Merci pour vos reponse ..
Voilà je possède une ford fiesta S 1.6 tdci turbo diesel 192000 km ..
mon témoin moteur c'est allumé en changent de filtre a air '' filtre a air conique "
je me suis donc rendu au garage ford pour savoir si cettais dû a ce changement ils mon répondu que oui mes même si je remettais celui d'origine le témoin resterais allumer et qu'il fait venir le retirer or que j'ai remis celui d'origine le témoin es parti .. mes ma question es si je remet le filtre a air non d'origine sa pourrais faire des dommages moteur ou pas ? Merci pour vos reponse ..
A voir également:
- Voyant moteur ford fiesta
- Ford fiesta voyant moteur orange - Meilleures réponses
- Voyant moteur orange ford fiesta - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.25 82ch chaîne ou courroie ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
timo--dalton
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est juste pour le bruit qui change sur ma voiture .. Les performances j en es pas besoin ☺☺ merci de ta réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Le bruit le bruit. . Sur un diesel. ...
bonsoir
normal ; si le filtre à air ne correspond pas à la norme constructeur le débitmètre s'affole ( pas assez ou trop d'air ) et par conséquent le défaut moteur qui s'allume.
au mieux la calculateur ne va plus rien comprendre et la voiture deviendra poussive ( mode dégradé ) et au pire des dommages à d'autres parties ( pompe à injection , injecteurs , vanne EGR , turbo )
cdlt
normal ; si le filtre à air ne correspond pas à la norme constructeur le débitmètre s'affole ( pas assez ou trop d'air ) et par conséquent le défaut moteur qui s'allume.
au mieux la calculateur ne va plus rien comprendre et la voiture deviendra poussive ( mode dégradé ) et au pire des dommages à d'autres parties ( pompe à injection , injecteurs , vanne EGR , turbo )
cdlt