Les discussions

Anthony Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9td

Bonjour, voilà je possède une xsara 1.9td et ce soir il a trois voyant qui se sont allumé le voyant stop, d huile et remplissage de l installation hyd...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000
kabayizac Voitures de luxe

La culasse cassé de bmw316i

bonjour, ma BMW 316i a eu la mayonaise au niveau de bouchon du moteur. au garage on a constaté que joint de culasse a eu la cassure, ce qui a result...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000
Mari Mécanique, entretien et pannes

Golf 4 ne démarre plus

Bonsoir, Depuis maintenant plus de une semaine, je n'ai plus de voiture ( golf 4 ). Un matin je suis partie de chez moi et un stop ma voiture c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mari
latifad Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage c2

Bonjour, J'ai une C2 de 2003, depuis une semaine elle démarre quand elle veut. Je l'ai emmené au garage, il cherche l'origine du problème! Quand e...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
michou13000
christophe.pommies Mécanique, entretien et pannes

Mecaniques

Bonjour, j ai une c3 au gpl il y as le voyant antipollution qui s allume tout le temps et apres il clignote et quand je roule au depart elle broute pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.
DANYETJO Achat, vente et démarches

Vehicule vendu

Résolu

BJR J'AI VENDU UN VEHICULE IL Y 2A MAINTENANT 8 ANS ET LE NOUVEAU LE PROPRIETAIRE NA PAS CHANGER SA CARTE GRISE ET LA IL C EST PRIS UN PV

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
TIsuisse
vinc26 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, mon c4 de 9 ans ne veut pas démarrer et sur le tableau de bord s'affiche service.. Sachant aussi que je n'ai jamais changer la batterie. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
snocky.
hakimnos Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Bonjour, Je souhaite équiper ma voiture d'un turbo, pouvez vous me guider pour vivre cette aventure sachant que ma voiture est une BMW 316 e 30 mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
renard31
michelle Mécanique, entretien et pannes

Problene ponpe de gavage

Bonjour, j ai le voyant de la pompe de gavage qui et allumer sur ma c 5 si non elle marche et quoi faire merci de votre solution

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michou13000
staph2001 Mécanique, entretien et pannes

Moteur kangoo qui s'étouffe

Bonjour, J'ai un souci avec ma Kangoo au niveau de l'alimentation du gasoil je pense... C'est une diesel 55CV 1.9l Elle est de juin 2001, 162...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michou13000
vidocq Monospaces

Feux ar sur c4 picasso

Résolu

Bonjour, mes ampoules du feux arrière gauche sur ma c4 Picasso ont grillées ,le garage Citroën me dit après avoir démonté que la platine de récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
renard31
tomvic50! Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso vanne egr

Bonjour, Je possède un c4 Picasso HDI 110ch pack ambiance Année 2009 108000km Il y a 6 mois j'ai fait changer ma vanne EGR .Hier les témoins Vannes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
snocky.
Phiphi Citadines

Clio3 année 2010 56000kms

Bonjour, À combien je dois changer ma courroie de distribution et la pompe merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Christiano
philippe6613 Berlines

Petit probléme d'echappement qui fume ....?

bonjour , j'ai du faire un démontage d'une partie du moteur et un nettoyage du moteur du au fait que j'ai fait de la mayonnaise , changement du joint ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
philippe6613
ndongo mbaue Citadines

Ford fusion

Résolu

Bonjour, je voulais que vs m'indique ou se trouve le code de couleur de ma voiture Ford fusion 2005. merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
snocky.
choricou Radars et permis

Flash feux et photo

Bonjour, Y a t il une vérification de la photo en cas de non respect d'un feux rouge? et que voit-on? J ai reçu l'avis de contravention, il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tisuisse
Steeve50 Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Je voudrais savoir si un tuyau d air fissuré peut empêcher une voiture de démarrer merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.
lvt1noz Mécanique, entretien et pannes

Mclaren peinture prix

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter une Mclaren 650s.. (Pour ceux qui ne savent pas je les invitents a taper sur google). A la base il voulait une Mcl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lvt1noz
Lucas Citadines

Mettre le contact sur une mini countryman.

Bonsoir, J'ai emprunté la Mini Countryman d'un ami qui date de 2014. Néanmoins, je ne sais pas comment mettre le contact sur la voiture sans la dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.
Ripictor69 Mécanique, entretien et pannes

Ventilo

Résolu

Bonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ripictor69
pirate 50 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture citroen evasion

Bonjour, j ai une citroen evasion, la telecommande de fermeture des portes ne fonctionne plus depuis longtemps et desormais ca ne marche plus avec l...

fred.ml
pepito Mécanique, entretien et pannes

Passage de vitesse

Bonjour, vehicule sous garanti citroen c1 la 2emme accroche apres passage cher citroen pour controler le probleme reponse c et normal ne peu...

snocky.
romantique341320 Berlines

306 en panne alimentation aux bougies

Bonjour, je viens vers vous car la je planche sur le problème d'allumage des bougies . j ai fais un test rien ne se passe quand je fait tourner le...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
snocky.
wrestler Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Ma c3 au démarrage elle fais comme un claquement mais lorsque je roule ou j'accélére dans le vide cela part c'est quand le moteur tourne da...

snocky.
choricou Radars et permis

Sos feux photo

ReBonjour, en fait et pour résumer, il s 'agit de savoir si on peut identifier le conducteur avec ce type de radar de feu rouge, dans le cadre d'une c...

Tisuisse
Mans Berlines

Man

Résolu

Bonjour, Combien ça coûte si achète les pièces courroie de distribution plus pompe à eau pour une megane 2 juste la manoeuvre chez un garagiste me...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
man
arcade54 Berlines

Achat mercedes e 400 cdi

Bonjour, on me propose une serie e 400 cdi de 2004 pour 7000 euros j avais une peugeot 607 hdi 2.7 très bon véhicule mais volé la mercedes e 400...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 35 948