Vaut-elle le coup ? Voiture occasion

mélanie -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je viens d'avoir le permis, et je suis donc à la recherche d'une voiture.
Je vais surement acheter une Opel Corsa de 1999, propre, sans problèmes, a part un seul... le voyant moteur est constamment allumé, il faudrait changer (le vendeur m'a dit, il l'a passé a la balise) le capteur de vilbrequin et le débimètre. Cela va-t-il revenir cher ? La voiture vaut-elle le coup ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,déjà à la base ces corsa la n ont rien de recommandable.Deuxio,acheter une auto avec le voyant défaut allumé en se basant sur l unique parole du vendeur revient à jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet...
En gros,fuir,sauf si évidemment acheter des m..... et vs faire arnaquer sont des passions,dans ce cas bien sûr ça ne se discute pas!
0
mélanie
 
D'accord, merci de votre réponse, je vais passer mon chemin alors !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
A quel prix?
0
mélanie
 
Elle est à 700
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bon après à 700€ les bonnes affaires sont rarissimes faut pas non plus attendre un miracle!
0