Vaut-elle le coup ? Voiture occasion
mélanie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens d'avoir le permis, et je suis donc à la recherche d'une voiture.
Je vais surement acheter une Opel Corsa de 1999, propre, sans problèmes, a part un seul... le voyant moteur est constamment allumé, il faudrait changer (le vendeur m'a dit, il l'a passé a la balise) le capteur de vilbrequin et le débimètre. Cela va-t-il revenir cher ? La voiture vaut-elle le coup ?
Je viens d'avoir le permis, et je suis donc à la recherche d'une voiture.
Je vais surement acheter une Opel Corsa de 1999, propre, sans problèmes, a part un seul... le voyant moteur est constamment allumé, il faudrait changer (le vendeur m'a dit, il l'a passé a la balise) le capteur de vilbrequin et le débimètre. Cela va-t-il revenir cher ? La voiture vaut-elle le coup ?
A voir également:
- Voiture coup
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Comment réussir son créneau du premier coup - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Demarreur voiture - Guide
1 réponse
Bjr,déjà à la base ces corsa la n ont rien de recommandable.Deuxio,acheter une auto avec le voyant défaut allumé en se basant sur l unique parole du vendeur revient à jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet...
En gros,fuir,sauf si évidemment acheter des m..... et vs faire arnaquer sont des passions,dans ce cas bien sûr ça ne se discute pas!
En gros,fuir,sauf si évidemment acheter des m..... et vs faire arnaquer sont des passions,dans ce cas bien sûr ça ne se discute pas!
mélanie
D'accord, merci de votre réponse, je vais passer mon chemin alors !
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
A quel prix?
mélanie
Elle est à 700
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bon après à 700€ les bonnes affaires sont rarissimes faut pas non plus attendre un miracle!