Pression à froid. L'eau remonte par la base d'exemption
Bat21
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous je vous exposé mon problème de panne pression à froid execive remonter du liquide de refroidissement dans la vase d'expention j'ai changé le calosta et c toujours pareil'pouvrz-vous m'aider à résoudre se problèmes merci d'avance PS. Marque Peugeot 306 diesel merci
A voir également:
- Pression à froid. L'eau remonte par la base d'exemption
- Eau glaciol - Guide
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau batterie - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes