Ma polo 1.9 tdi 2009 ne démarre pas juste tik tak
timuus
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec ma polo jai déja le problem de capteur d'abre a came G40 donc elle ne démarre pas facilement a chaud jai déconnécté le cable le moteur se tourne un peu mai elle se démarre nickel ... ce matin je peut plus le démarré juste des tik tak vous pensez quoi cvp et merci d'avance
A voir également:
- Tak to ne
- Esp off co to - Guide
- B7 to diesel - Accueil - Carburant
- How to park - Guide
- "Garage to - Guide
- Euro 5 to euro 6 - Guide