Ma polo 1.9 tdi 2009 ne démarre pas juste tik tak

timuus -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec ma polo jai déja le problem de capteur d'abre a came G40 donc elle ne démarre pas facilement a chaud jai déconnécté le cable le moteur se tourne un peu mai elle se démarre nickel ... ce matin je peut plus le démarré juste des tik tak vous pensez quoi cvp et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, tension de batterie ?
0