Petit probléme d'echappement qui fume ....?

philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai du faire un démontage d'une partie du moteur et un nettoyage du moteur du au fait que j'ai fait de la mayonnaise , changement du joint de culasse ..a froid il fume pas mal ... j'ai pensé que si je faisait un décalaminage du silencieux
il ne devrai plus fumer ...?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, nous sommes en hiver, a froid toutes les autos fument pas mal, surtout ces jours ci!
0
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
bonjour snocky , bonne année et tous mes vœux ....!
0