Vase d'expansion noir et pression a froid
BOnjour tout le monde voila j'ai besoin de votre aide J'ai une c3 1,4hdi,le vase d'expansion est noir( huile dans liquide de refroidissement) et fort...
BOnjour tout le monde voila j'ai besoin de votre aide J'ai une c3 1,4hdi,le vase d'expansion est noir( huile dans liquide de refroidissement) et fort...
Bonjour, Je possède un pick-up great wingle Voilà le détail de ce qui c'est passé cela pourra vous aider pour définir la panne, j'ai mis +/- 1...
Bonjour, Je possède une Ford Ka d'une quinzaine d'année en assez bon état mais je perds de l'eau à l'intérieur du moteur par le radiateur de chauffag...
Bonjour, j'ai une golf serie 6 la 102ch 1.6 ess a quel kilomertrage je le changer la chaine distribution merci
Bonjour, je possède un xsara picasso 2.0l hdi 90cv . il démarre du premier coup , je respecte toujours mon temps de chauffe pour le moteur . mais ...
Bonjour, J'ai mon temoin de niveau mini du liquide de refroidissement qui s'allume alors que mon reservoir de liquide de refroidissement est plein....
Bonjour, j'ai un soucis avec mon berlingot de 2005 , a fond sur l'autoroute pédale au plancher le véhicule roule a 130 km/h pourtant le moteur n'...
Bonjour, les deux jicleurs de mon SCENIC sont boucher comment faire merci
Bonjour, quand je demarre et j'allume mes feux de croisement il s'allume 10 seconde et s'eteigne ensuite ,à savoir que depuis 1 mois par moment il ecl...
Bonjour se matin en allant au travail un chien ma couper la route. G donc du freiner d'urgence g même tirer le frein à main (le chien est en vie mais ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Ax, par ailleurs très propre, et je n'ai plus la Rta. . Le coffre, à l'arrière, s'est bloqué fermé, et j'ai forcé ...
Bonjour, je possede une c4 1.6 hdi 92cv , mon niveau d'huile était au plus bas , j'ai remis 5 litres mais la jauge au niveau de l'ecran de bord ne rem...
Bonjour, au démarrage de skoda octavia 2003 un grand bruit au niveau de la pompe d injection puis ce bruit diminue avec le temps et le rythme du moteu...
Bonjour a tous, hier j'ai emener ma VW jetta 2009 1.9 tdi 105 au garagiste pour un probleme de clignotant,en travaillant il a débranché la batterie en...
je vais monter un moteur de clio dci 1.5 6CV je remonte un moteur occasion es ce il faut avoir le calculateur parce que la casse ma dis je n'ai pas be...
bonjour je possède une opel zafira 2.2dti. et j ai un problème elle ne veut pas démarrer les bougie ont étais changé le démarreur et bon la batte...
le moteur parfois broute ,donne des saccades .comme s'il avait une rupture de courant puis repart
bjr. le témoin du système de dépollution de ma C4 picasso(2008) reste allumé, puis je partir pour un trajet de 500Km? merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté citroen picasso d'année 2002, 90cv avec 320 000km le 3 décembre 2015. Les premiers quelques jours la voiture a démarré difficil...
Bonjour, j ai un problème sur une clio 3 dci 85 le moteur se régule mal entre 1000 1500 tours minute après pas de problème
bonjour, j'ai vu plusieurs messages et discutions de gens ayant le meme probleme.. mais aucuns qui disaient avoir trouvé la panne.. voiture maudi...
Bonjour, Nous avons acheté ce véhicule très confortable en décembre 2014.... Depuis elle est constamment au garage.... Système antipollution défaill...
Bonjour, je viens sur se site car j ai une amie qui a une ford fiesta et qui est tomber en panne d un coup j ai regarder son allumage et j ai const...
Bonjour, mon conjoint à fait le plein d'essence dans ma voiture diesel (il était sur la réserve - donc presque plus de gazoil) et à rouler 40 km a...
Bonjour je voudrait trouver un site ou je peut avoir toute les information sur la Peugeot 208 , caractéristique complet intérieure- moteur ext. Merci...
Bonjour, Je possede une ford fiesta declic (diesel) j'ai mon permis depuis quelque mois. Hier en prenant ma voiture mon voyant de liquide de refroid...
Bonjour je une c5 année 2002 essence 80000 km elle rouler nickel et du jour au lendemain elle ne veut plus démarrer moi je pense aux bougies d'allum...
Bonjour, C2 Année 2006, 1.4 HDI, je viens de changer le moteur et je suis obligé de démarrer avec les cosses mais pendant que je roule l'intensité...
Bonjour, Sur ma citroen xzara 2l hui, quand je franchis les 90 kms/heure la voiture chauffe.
bonjour J ai une aile avant gauche neuve à peintre , j aimerai avoir un tarif n'ayant aucune idée de prix . Merci pour reponse
Bonjour, je souhaite changer le moteur de ma ford mondeo. Certain me dise que le calculateur ne reconnaitra pas le nouveau moteur et donc que la cai...
j'ai une c 1 essence annee 2008 un bruit un son comme si c'est la croix ou lka chaine distribution pouvez vous maider ?
bonjour, la jauge de ma citroen c2 n affiche plus rien et mon voyant de la reserve reste allume;que dois je faire ,merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un ford s-max.. comme j'ai un petit budget (
Bonjour, J ai une twingo de 2000 elle ne demare plus j ai déjà tout essayé elle m avait déjà fais ca il y a quelque mois et j avais réussi à redéma...
Bonjour, je voudrais savoir comment refaire démarer ma voiture hier elle aller très bien et mon. Poste à bouger et la je les éteint et plus moyen de l...
Bonjour, La semaine dernière je dépose ma voiture chez un mécano pour le changement des disques d'embrayage, donc la voiture roulait normalement et sa...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bonne référence de l'huile de direction pour mon grand C4 Picasso diesel 1.6 type : UA9HR8 /1 mise en circul...
Bonjour, Voilà je viens d acheter une c4 1.6 hdi de 2005 très content de cette achat mais il y a un soucis c es que quand je mets l essuie glace en ...
Bonjour, J'ai une C5 HDi 140cv de 2009 , a chaque démarrage oui mise route la voiture , le mode économie d'énergie est actif . Avant hier la vo...
Bonjour, après changement de la pompe d injection qui faisait du bruit le turbo ne marche plus .y a t il une relation directe entre pompe et turbo
Bonsoir à tous ! Je me suis fait voler les 4 roues complètes de ma voiture (Mercedes C63 AMG) devant chez moi. Après cette mésaventure, on a remor...
Je viens d'acheter ce véhicule avec 100000 km dans un petit garage et j'ai des petits soucis courroie de distribution faite m'a t'on dit verbalement e...
Bonjour, sur l'ordinateur de bord de mon Scénic II de 2004 le voyant "SERVICE" reste allumé et la mention "injection à contrôlér" reste afficher à fro...
Bonjour, comment démonter la boîte a fusible car j'ai un problême au niveau du fil après le fusible vers l'arrière,le problême se trouve peut-être a l...
Bonjour, il y a 5 mois ,ma c3 n 'a plus voulu redémarrer alors que j 'etais en arret au feu rouge ! elle a été remorquée à un garage citroen , au dép...
bonjour ma Mercedes 190D ne démarre quand le moteur est chaud j'ai changé le vitre a gazole faire la vidange même le démarreur que faire
j'ai une Citroën hdi 138 de mi 2005 sans FAP et j'ai 2 questions impossible de conserver la température ambiante intérieure si je programme par ex...
Bonjour, J'ai une citroen évasion 2.0HDI de 2001. Elle démarre et après deux minutes elle s'éteint. Est-ce que vous pouvez me donner des pistes sur...
Bonjour, J'ai une c4 essence de 2006 de 84000km, mon voyant anti pollution s' est allumé il y a 6 mois, Citroën m'a téléchargé une nouvelle version...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.