CITROEN AX 14 td 1993
Piedmoug
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un souci avec mon Ax, par ailleurs très propre, et je n'ai plus la Rta. .
Le coffre, à l'arrière, s'est bloqué fermé, et j'ai forcé sur le bouton, à la main seulement, dessus pour essayer de le ré ouvrir..
Rien n'y a fait, j'ai entendu un bruit de casse, m'indiquant que le mécanisme, à l'intérieur, a laché certainement..
Comment faire pour le changer?
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Jérôme.
Le coffre, à l'arrière, s'est bloqué fermé, et j'ai forcé sur le bouton, à la main seulement, dessus pour essayer de le ré ouvrir..
Rien n'y a fait, j'ai entendu un bruit de casse, m'indiquant que le mécanisme, à l'intérieur, a laché certainement..
Comment faire pour le changer?
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Jérôme.
1 réponse
Piedmoug
L'eau prend toujours la forme du vase ??
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Oui ca ne manque jamais!
Piedmoug
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ah bon, je ne suis pas sûr de manquer d'eau non plus? remarquez.. peut être du vin de temps en temps, mais à part ça, non !
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Le vin prend la forme du vase aussi