ça essence, sonde à oxygène
phi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une c4 essence de 2006 de 84000km, mon voyant anti pollution s' est allumé il y a 6 mois, Citroën m'a téléchargé une nouvelle version de logiciel et le voyant à disparu. Il est réapparu 6 mois après. Maintenant il me dise qu'il faut changer la sonde à oxygène et en plus elle est bloquée dans le collecteur à échappement. Total facture 700 euros
qu'est que vous en pensez? Est ce que vous avez une astuce pour dévisser la sonde sans devoir changer le collecteur? Est ce que vous connaissez quelqu'un qui peut faire les travaux?
Merci
J'ai une c4 essence de 2006 de 84000km, mon voyant anti pollution s' est allumé il y a 6 mois, Citroën m'a téléchargé une nouvelle version de logiciel et le voyant à disparu. Il est réapparu 6 mois après. Maintenant il me dise qu'il faut changer la sonde à oxygène et en plus elle est bloquée dans le collecteur à échappement. Total facture 700 euros
qu'est que vous en pensez? Est ce que vous avez une astuce pour dévisser la sonde sans devoir changer le collecteur? Est ce que vous connaissez quelqu'un qui peut faire les travaux?
Merci
A voir également:
- ça essence, sonde à oxygène
- Sonde a oxygene - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Pompe a injection essence - Guide
- Sonde déclenchement ventilateur 307 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sonde temperature c4 picasso ✓ - Forum Berlines