Probléme de ralenti
ben-ben
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un xsara picasso 2.0l hdi 90cv .
il démarre du premier coup , je respecte toujours mon temps de chauffe pour le moteur .
mais se matin il a eu un ralenti instable , cela le fessai a peu près tout les 10 a 15 seconde . le moteur ne calé pas du tout aucun claquement moteur .
je me demande si cela ne viens pas de ma sonde de température ou du débitmètre d air ??!!
je voudrais un coup de main a ma réponse svp merci d avance .
il démarre du premier coup , je respecte toujours mon temps de chauffe pour le moteur .
mais se matin il a eu un ralenti instable , cela le fessai a peu près tout les 10 a 15 seconde . le moteur ne calé pas du tout aucun claquement moteur .
je me demande si cela ne viens pas de ma sonde de température ou du débitmètre d air ??!!
je voudrais un coup de main a ma réponse svp merci d avance .
A voir également:
- Problème de ralenti voiture diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Liquide de frein voiture diesel - Guide
- Démarreur voiture diesel - Guide