Ford fiesta de 1994
gybson
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens sur se site car j ai une amie qui a une ford fiesta et qui est tomber en panne d un coup j ai regarder son allumage et j ai constater qu il n y avait plus d etincelle a ses bougie pensant que s était sa bobine je l est changer en neuf mais toujour rien pas d allumage si quelqu'un pourrait me renseigner se serait super merci d avance
A voir également:
- Ford fiesta 1994 forum
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta loa - Forum Achat, vente et démarches
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gybson
bonjour snoky oui jai controler la ponpe tourne mais la bobine allumage il y a une fiche dessus qui repard sur une autre boite electronique
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est un allumeur dessus?Vs avez changé la tete?