Panne, mon véhicule ne démarre plus
Capparis8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pick-up great wingle
Voilà le détail de ce qui c'est passé cela pourra vous aider pour définir la panne, j'ai mis +/- 15 l de diesel hier et ce matin après quelque km le moteur c'est coupé d'un seul coup, d'après une personne qui c'est arrêtée il est possible que cela vienne d'une mauvais qualité du diesel et qu'il y aurais un problème à la pompe d'injection ?
Est-ce que quelqu'un peu me dire quel est la panne.
Je possède un pick-up great wingle
Voilà le détail de ce qui c'est passé cela pourra vous aider pour définir la panne, j'ai mis +/- 15 l de diesel hier et ce matin après quelque km le moteur c'est coupé d'un seul coup, d'après une personne qui c'est arrêtée il est possible que cela vienne d'une mauvais qualité du diesel et qu'il y aurais un problème à la pompe d'injection ?
Est-ce que quelqu'un peu me dire quel est la panne.
A voir également:
- Mon vehicule ne demarre plus
- Mon scooter ne démarre plus électrique ni au kick - Forum Moto / scooter /Trotinette
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes