Probleme électrique c4
Sam
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d acheter une c4 1.6 hdi de 2005 très content de cette achat mais il y a un soucis c es que quand je mets l essuie glace en mode auto sa condamne les portes sa éteint le poste et sa se rallume
Donc si quelqu'un aurai une idée ??
Ah oui l ancien propriétaire à changer le pare brise et l ensemble du com 2000
Voilà je viens d acheter une c4 1.6 hdi de 2005 très content de cette achat mais il y a un soucis c es que quand je mets l essuie glace en mode auto sa condamne les portes sa éteint le poste et sa se rallume
Donc si quelqu'un aurai une idée ??
Ah oui l ancien propriétaire à changer le pare brise et l ensemble du com 2000
A voir également:
- Problème électrique c4 1.6 hdi
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais ventilateur refroidissement c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,à titre personnel je me demande encore comment en 2016 on peut encore acheter cette auto,réputé comme une des pires de ces dernières années. Et ce n est que le début. Pour votre souci,le com2000 est tjs possible comme un bug du système et comme 50 autres choses (on ne sait jamais sur cette auto).donc en gros, direction citroen (repérez bien la route elle va servir!)