Mode economique
thierry
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une C5 HDi 140cv de 2009 , a chaque démarrage oui mise route la voiture , le mode économie d'énergie est actif . Avant hier la voiture c'est arrêté avec un plein de message de défaut , j'ai coupé le contacte et remis la voiture en est tout est rentré en odre . Pensez vous que le problème viens de la batterie ?
Cordialement
M CAGNETTA
J'ai une C5 HDi 140cv de 2009 , a chaque démarrage oui mise route la voiture , le mode économie d'énergie est actif . Avant hier la voiture c'est arrêté avec un plein de message de défaut , j'ai coupé le contacte et remis la voiture en est tout est rentré en odre . Pensez vous que le problème viens de la batterie ?
Cordialement
M CAGNETTA
A voir également:
- Mode économie actif 307 démarre plus
- Mode économie actif voiture ne démarre plus 307 - Meilleures réponses
- Mode economie actif 307 - Meilleures réponses
- Mode économie actif voiture ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie et mode éco actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3008 ne démarre plus mode économie - Forum Mécanique, entretien et pannes