Les discussions

Indhirasister Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre pas

Bonjour à tous et à chacun, Ma picasso s'est arrêtée brusquement sur la route. Plus rien ne répondait , la direction était bloquée. Par contre, co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
Manondinn Moto/scooter/trottinette

Assr 1

Bon voila enfaite dans 1 mois c'est ta dire le 10février c'est mon anniversaire j'aurai 14ans et j'ai demandée un scooter sauf,c'est que pas de ASSR ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Manondinn
mazda 3 noir Mécanique, entretien et pannes

Mazda 3

Bonjour, je sort de chez mon amis et quand jarive pour demarrer sa na ne marche pas et j'essayer de bouster avec une autre auto cela ne marche toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
oiseau Mécanique, entretien et pannes

Problème électronique

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes èlectroniques sur mon C4 Picasso -Impossibles de remonter les vitres - Affichage d'une st...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
renard31
Nonossan Berlines

Rover 75 2.0 cdt pack

Bonjour, J'ai une rover 75 cdt 2.0 diesel et depuis quelque temps quand je roule j'ai une perte de puissance quelque instant et elle repart. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
renard31
lili Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2l hdi

Bonjour, lorsque je pousse ma voiture arrivé à 100km/h sur l'autoroute la voiture fait un bruit sourd qui bouche les oreilles. j'ai également une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
toufikchabouni Mécanique, entretien et pannes

Elecrtrique probleme .

bon jour .. le contacte de ma voiture C5 dieran ne passe passe sel ne salume pas est le couran ne passe pas merci .

toufikchabouni
stephane35750 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage sous conditions

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je dois me mettre à plusieurs reprises pour démarrer mon Opel Vectra DI 16 V de 1997. Et parfois même quand le moteur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
mansax Mécanique, entretien et pannes

Pb clignotants sur ax

Résolu

Bonjour, j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK. Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y acc...

fred.ml
Commander Shepard Mécanique, entretien et pannes

Pneus toutes saisons help

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Je voudrais changer de pneus, et j'ai trouvé sur le net, des Michelin CrossClimate avec une mention "A" a coté ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Commander Shepard
elijah Mécanique, entretien et pannes

Urgent probleme mecanique

Bonjour, G une picasso 1.6 110 el demare plus et le pire el ne chok pas non plus et le probleme et ariver kan jétai sur un parking ki pourai me rpd...

snocky.
william Avis sur les modèles

Trafic probleme puissance

Bonjour, je possede un trafic 1.9dci 100 année 2001 j'ai un soussi de manque de puissance a bas regime une fois depasser les 2000tours ca va vanne...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william
Kayaman59 Achat, vente et démarches

Achat véhicule d occasion

Bonjour. J ai acheté une BMW x3 3litres sda 286 chevaux le 11 novembre 2015 a un professionnel.le lendemain de l achat ,la batterie est morte ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
ludo Citadines

3008

Bonjour, j'ai une 3008 de 2012 150000km je voudrais savoir si la courroie de distribution et a faire

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
mirakfr Citadines

Banquette arriere c3

Je recherche avec facture un kit banquette arriere "gris" + ceintures pour une citroen C3, merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
suzy
sebou Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, ma xsara picasso ne veut plus redemarrer apres plusieurs problèmes de démarrage un ami m a fait changer les bougies qui étaient effectivement...

renard31
fred260787 Berlines

Probleme pédale embrayage passat

Bonjour, j'ai une passat et je voulais avoir des avis car j'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage, quand je prends l'autoroute si je ne touche pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
renard31
doudou2612 Mécanique, entretien et pannes

Klaxon fantom

Bonjour, voila...j'ai un citroën Berlingo 2.0 HDI 90CV année 2004, quand je met la clé de contact j'ai plus de klaxon, et quand je l'enlève le klaon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.
Amka Mécanique, entretien et pannes

Bruit soufflement

Bonjour, J'ai une c3 hdi de 2003, depuis hier un petit bruit de soufflement qui provient de dessous le capot . A l'arrêt le bruit est très léger m...

snocky.
MAILBOX... Citadines

Quelle citadine ?

Résolu

En voiture essence , quelle voiture préféreriez-vous ? l'alfa roméo mito 140cv essence 3 portes boite automatique la ford fiesta essence 3 portes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renard31
malinois Citadines

Controle technique

Bonjour, j ai acheter un jumper le 05/11/2014 comme j était en retard sur ma carte grise j ai vais un contrôle technique le 27/08/2015 la surprise...

renard31
sandy meilliere Citadines

Clée

Bonjour, je voudrait savoir ou ont peu faire les cleés anti démarrage ! moins chere surtout pas chez le concessionnaire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Panne (moteur.electrique)

Bonjour, je possède un picasso xara 1.8 essence voici mon problème un matin en Allant au boulot ma voiture a bien démarre comme tout les matin sauf s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fred
philou Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, les cables de demarage se sont toucher et depuis mon picasso ne demarre plus j'ai de la batterie et le demareur tourne normal

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
philou555
anthonomos Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo prend l'eau

Bonjour, j'ai une citroen saxo et depuis qu'on ma changer le pare-brise quand-il pleut elle prend l'eau. Je pricise quelle prend l'eau a l'arrêt. ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
snocky.
presa Mécanique, entretien et pannes

Alfa romeo

Bjr a tous fumee blanche sur ma alfa 156 2.4 jtd annee 2000 keske sa pourrai etre

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Georges106
SAIP SUV, 4x4 et crossovers

Bruit roulement boite de vitesse

Bonjour, brut assourdissant au délà de 40km/h. Les mecano semblent me dire que ce sont les roulement du pont de la boite de vitesse? Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
renard31
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 35 948