Panne vitre électrique Av G grand C4 PICASSO 2011
AMP06
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une panne intermittante sur la commande de vitre électrique Av Gauche donc coté chauffeur. Parfois je demande la montée, et la vitre descend, et ensuite une fois en bas, je ne peux pas remonter la vitre et c'est toujours le meme cinéma. Parfois 2 jours de suite, ou rien pendant une semaine, c'est aléatoire. Le bloc de commande de la porte a déja été changé, pas d'amélioration. Mon collègue qui a une autre motorisation Grand C4 2L HDI, meme panne.
J'ai une panne intermittante sur la commande de vitre électrique Av Gauche donc coté chauffeur. Parfois je demande la montée, et la vitre descend, et ensuite une fois en bas, je ne peux pas remonter la vitre et c'est toujours le meme cinéma. Parfois 2 jours de suite, ou rien pendant une semaine, c'est aléatoire. Le bloc de commande de la porte a déja été changé, pas d'amélioration. Mon collègue qui a une autre motorisation Grand C4 2L HDI, meme panne.
A voir également:
- Problème lève vitre avant gauche c4 picasso
- Clignotant c4 picasso avant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de leve vitre sur clio2 phase 2 - Forum Citadines
- Problème lèvre vitre électrique avec phares sur Clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Concrètement, la panne vient du faisceau ou de l'ensemble moteur. J'ai du mal à y croire, car depuis que j'ai écrit ma demande, je n'ai pas eu de panne.