Ma saxo prend l'eau
anthonomos
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une citroen saxo et depuis qu'on ma changer le pare-brise quand-il pleut elle prend l'eau. Je pricise quelle prend l'eau a l'arrêt. ramenée chez le garagiste il a redepose le pare-brise pour tout contrôler,mais l'eau rentre toujour et il ne sais braiment pas par ou elle rentre...
j'ai une citroen saxo et depuis qu'on ma changer le pare-brise quand-il pleut elle prend l'eau. Je pricise quelle prend l'eau a l'arrêt. ramenée chez le garagiste il a redepose le pare-brise pour tout contrôler,mais l'eau rentre toujour et il ne sais braiment pas par ou elle rentre...
A voir également:
- Pare soleil saxo
- Meilleur pare soleil - Accueil - Accessoires auto
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Citadines