Probleme pédale embrayage passat
fred260787
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une passat et je voulais avoir des avis car j'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage, quand je prends l'autoroute si je ne touche pas a la pédale d'embrayage elle se ramollit et a un moment je ne peux plus passer les vitesses car elle reste bloqué il faut par la suite que je la presse avec le pied pour que ca revienne normalement , je voulais savoir ce que c'était? car sinon le reste de temps pas de soucis dessus
j'ai une passat et je voulais avoir des avis car j'ai un soucis avec ma pédale d'embrayage, quand je prends l'autoroute si je ne touche pas a la pédale d'embrayage elle se ramollit et a un moment je ne peux plus passer les vitesses car elle reste bloqué il faut par la suite que je la presse avec le pied pour que ca revienne normalement , je voulais savoir ce que c'était? car sinon le reste de temps pas de soucis dessus
A voir également:
- Dessin pédale
- Pedale embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale de frein qui s'enfonce moteur tournant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dessin constat - Guide
- Pédale d'embrayage qui reste coincé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale embrayage qui reste bloquee sur clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes