Rover 75 2.0 cdt pack
Nonossan
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une rover 75 cdt 2.0 diesel et depuis quelque temps quand je roule j'ai une perte de puissance quelque instant et elle repart.
Elle ne calme pas mais n'a plus de pêche pendant quelque secondes mais cela deviens de plus en plus fréquent et cela me fait un ti peut peur quand meme.
J'ai bien une idée mais pas sur... Filtre gazoil encrasser. Vanne EGR mais pas sur elle calme pas. Ou débitmètre. J'ai fait l'erreur de tire un peut sur la réserve a quelques reprise la flemme d'aller faire du gazoil sur le coup et j'ai aussi pensee pi- etre j'ai foutu une saloperie dans le réservoirs.
Si quelqu'un pouvais me dire si je suis dans la bonne direction en se qui concerne mon soucis ou voire si cela viens d'autre chose.
Merki d'avance
J'ai une rover 75 cdt 2.0 diesel et depuis quelque temps quand je roule j'ai une perte de puissance quelque instant et elle repart.
Elle ne calme pas mais n'a plus de pêche pendant quelque secondes mais cela deviens de plus en plus fréquent et cela me fait un ti peut peur quand meme.
J'ai bien une idée mais pas sur... Filtre gazoil encrasser. Vanne EGR mais pas sur elle calme pas. Ou débitmètre. J'ai fait l'erreur de tire un peut sur la réserve a quelques reprise la flemme d'aller faire du gazoil sur le coup et j'ai aussi pensee pi- etre j'ai foutu une saloperie dans le réservoirs.
Si quelqu'un pouvais me dire si je suis dans la bonne direction en se qui concerne mon soucis ou voire si cela viens d'autre chose.
Merki d'avance
A voir également:
- Forum rover 75
- Forum range rover sport - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Polo 1.2 tdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- 1.6 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.6 tdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes