Trafic probleme puissance
william
-
william -
william -
Bonjour,
je possede un trafic 1.9dci 100 année 2001 j'ai un soussi de manque de puissance a bas regime une fois depasser les 2000tours ca va
vanne egr neuf, turbo neuf, electrovanne neuf durite turbo neuf bougie prechauffage neuf , filtre a aire et filtre a gazoil neuf
si quelqu'un pourrait m'aider si vs avez deja u ce soussi
je possede un trafic 1.9dci 100 année 2001 j'ai un soussi de manque de puissance a bas regime une fois depasser les 2000tours ca va
vanne egr neuf, turbo neuf, electrovanne neuf durite turbo neuf bougie prechauffage neuf , filtre a aire et filtre a gazoil neuf
si quelqu'un pourrait m'aider si vs avez deja u ce soussi
A voir également:
- Perte de puissance trafic 1.9 dci 100
- Renault trafic 1.9 dci 100cv problème - Meilleures réponses
- Renault trafic perte de puissance à bas régime - Meilleures réponses
- Perte de puissance espace 4 2.0 dci 150cv ✓ - Forum Monospaces
- Master 2.5 dci 100 fiabilité - Avis sur les modèles
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
vérifiez l'état de propreté du débitmètre d'air.
Un débitmètre sale peut provoquer ce genre de problème.
Faite un essai débitmètre débranché.
Regarder aussi (vanne EGR déposée) si le conduit du collecteur d'admission ne soit pas bouché.
vérifiez l'état de propreté du débitmètre d'air.
Un débitmètre sale peut provoquer ce genre de problème.
Faite un essai débitmètre débranché.
Regarder aussi (vanne EGR déposée) si le conduit du collecteur d'admission ne soit pas bouché.
william
merci pour ta reponse je regarde ca demain je te tiendrai au courant