Boite automatique
Bonjour, ma premiere vitesse passe a 2 700 tours. est ce bien normal ?
Bonjour, ma premiere vitesse passe a 2 700 tours. est ce bien normal ?
Bonjour, j'ai un doute sur le bon passage des vitesses donc sur le bon fonctionnement de l'embrayage. Peut on me dire à combien de tours minute la boi...
Bonjour, Bin voilà...une femme au volant!!! Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de die...
Bonjour, sur le clio 1.2l essence de ma fille, j'ai le voyant SERV et le voyant airbag qui reste allumé, est ce que vous avez un conseil à me donn...
Bonjour, je possède une xsara picasso de 2003 le voyant de la batterie s'allume puis celui de l'esp puis d'autres voyant par la suite. quand je me sui...
Bonjour, quand je veux demarrer la cle au neimann je tourne plusieur fois avant qu elle ne demarre sinon clic clic ou du 1er coup elle demarre
Bonjour, Nous cherchons un partenaire sûr pour le contrôle qualité de différents éléments de l'industrie automobile, que nous appliquons en Allemagn...
Bonjour, vehicule ne demarre plus allumage ,trop d 'essence dans les cylindres bonne compression 15.5 bar merci de votre aide
Bonjour, j'ai un problème avec ma Citroën berlingo je met la ceinture de sécurité mais elle s'affiche comme si je la met pas avec le son une fois que ...
bonjour a tous j'ai eu un accrochage 15 jours avant la résiliation de mon assurance par moi même or , les réparations n'ont pas pu être exécutée...
Bonjour, sur un berlingo hdi de 2006, on a perdu les clefs, on en a fait refaire une mais toute simple, sans touche de fermeture centralisee chez Cit...
Bonjour, j'ai de la fumée blanche en forte quantité qui sort de l'échapement au ralentis et en haut régime mais la voiture tourne relativement bien. ...
Bonjour, je vous contacte car je désespere : j'ai choisi un berlingo de 2001 pour limiter les problemes, on m'a assuré que c'était increvable. problem...
bonjour, je souhaiterais que l.on m.explique ce que c.est qu.un double embrayage pilote sur une boite automatique et peut on juste changer cette piece...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...
bonjour a tous j'ai une citroen c5 année 2002 j ai la 5 eme vitesse qui saute le synchro surement et t il possible de le changer sans démonter la boit...
Bonjour, a vous chère internaute , je suis nouveau sur le forum et après inscription je vous demande un conseil . Voila mon souci je possède une 403...
Bonjour, sur ma megane 2 dci 85 cv de 2003, 285000 kms, j'ai toujours un probleme de demarrage apres un arret prolongé . 2a 3 coup de demarreur.j'ai ...
salut a tous, j'ai un petit soucis avec ma mini cooper s il y a 1 mois de cela j'ai enlever le deuxieme depot de ma mini maintenant il y a l'autre dep...
Bonjour, voilà, je viens d'acquerir pour ma fille, une lancia phedra 2.2 jtd 2003 à 147000 km, et voilà que le voyant moteur orange reste allumé ( ...
Bonjour, j'ai une Hyundai i10 Gl clim 2015 j'ai un sifflement de moteur à l'accélération, et surtout en 2 emme et troisième vitesse et surtout aus...
Bonjour, Si qlqn peut aider jai une Citroën c3 année 2009 jai mon clignotant clignote trop vite comment je peux régler ce problem la
Bonjour, J'ai une Citroën C4 de 2005 avec centralisation mais sans bip. J'ai acheté un bip sur internet. Chez Citroën il ne veulent pas le program...
Bonjour, voila je rencontre un soucis sur ma 406 hdi qui m'affiche un problème moteur , et le compte tour monte au maximun a 2900 tours et je manque d...
Bonjour, j'ai des problèmes sur ma c4 de 2007 lorsque je mets le clignotant à droite je ne peux pas mettre en plein phare ci vous avez rencontré ce ...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter ma grand Picasso full full options toit panoramique star/top ,park assiste vidéo arrière détecteur avant/arrière,...
Bonjour, Je possède un ford galaxy 1.9 tdi 110 cv et depuis quelques temps j'ai des problèmes de démarrage. La voiture ne veut pas démarrer puis j’a...
Bonjour Je roule depuis quelques années avec une golf Memphis essence de 1989 qui comptabilise 250 000 km. Aucun problème jusqu’à hier avec le kit ...
Bonjour, j'ai une Renault safrane 2.2 TD qui a parfois du mal à démarrer et qui donne des acoups quand je roule. Je voudrais savoir de quoi ça pourrai...
Bonjour, petit probleme le voyant batterie s allume et me coupe le degivrage et la ventilation aternateur ok tester 14.2 donc ok couroie plus gal...
Bonsoir,j'aimerai bien savoir où se trouve la sonde de température d'une c4 année 2009.c'est une 1.6 vti.. Merci.
bonjour ,je dois acheter un camping car de marque fiat ducato f1 3200 bustner de 2002 pouvez vous me dire si c est une marque qui a eu des problèmes b...
bonjour j'ai un problème j'ai le témoin de défaut et le témoin lumineux de patinage qui reste allumé de hier soir avez vous déjà rencontré ce problème...
Bonjour, j 'ai une citron année 2012 71000 au compteur pas encore changé de chaîne de distribution et les bougie ont été changer a 30 000 elle ne d...
Bonjour, J'ai un picasso 1.8L de 2000. En faisant un appel de phare (de jour), j'ai des voyants qui se sont allumés, dont l'abs. En arrivant sur...
bonsoir je possede un evasion hdi 2l 16s de 2002 ,j'ai rencontrer des pertes de puissances progressives ,au debut impossible de depasser 3000 tours 7...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il était normal qu'une fois mon attelage installé, je précisé attelage BOSAL et câblage officiel Citroen, ...
Bonjour, le 2 janvier 2016 j'ai acheté une clio 2 essence année 2000,140000km la courroie de distribution a été changé en février 2011 a 98000km. E...
Bonjour j'ai acheté récemment une bmw série 3 e90 de 2007. J'ai une question par rapport à un bouton qu'il y a au centre de la voiture. Il s'agit d'un...
Bonjour, j ai un polo concept 2014. Et j ai déjà fait vidange mais il m indiqué dans le tableau de bord le mot inspk avec la clé de vidange comment je...
Bonjour, Il me semble que le ventilateur du radiateur de ma c3 ne se déclenche jamais, et pourtant la voiture "semble" fonctionner normalement. Est-...
Bonjour, J'ai un berlongot hdi 90 de 2005 qui a 163000 km qui fume blanc jusqu'à ce qu'elle soit a 80º avec une odeur de gasoil brûlé qui s'arrête d...
Bonjour ?
bonjour, peut on me dire si sur une boite automatique d.une renault megane de 1997, il y a des boitiers, des capteurs ou des relais pour l.embrayage q...
Bonjour, je possede c elysee mais lampe huile et le "stope" s" allume ,
Bonjour, j ai changé l embrayage et tous remonté le problème le point mort est décalé et je n ai plus de marche arriere et j entant la butée d embra...
Bonjour, j'ai mis de l'huile dans le radiateur comment dois je faire pour le nettoyer
Bonjour, j ai une fuite de gazoil au niveau du moteur kan je demare et roule et sa en mais partout sou la caisse de la voiture . mais la l arret total...
Bonjour, J'ai enfoncé mon pot catalytique sur mon hylux de 2015 (20 000 km). Le FAP est intégré dans le pot catalytique. Celui-ci est endommagé à l'...
Bonjour, Opel vectra gts 3,2 v6 2003 ne démarre pas pas problème batterie les phares s' allument. Je pense qu'elle s' est mise en sécurité. Pouvez v...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.