Les discussions

kalou Citadines

Boite automatique

Bonjour, ma premiere vitesse passe a 2 700 tours. est ce bien normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
snocky.
kalou Citadines

Boite automatique

Bonjour, j'ai un doute sur le bon passage des vitesses donc sur le bon fonctionnement de l'embrayage. Peut on me dire à combien de tours minute la boi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.
Propofolle Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Bin voilà...une femme au volant!!! Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de die...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag et serv allumé

Résolu

Bonjour, sur le clio 1.2l essence de ma fille, j'ai le voyant SERV et le voyant airbag qui reste allumé, est ce que vous avez un conseil à me donn...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lili
cht Mécanique, entretien et pannes

Panne de baterrie

Bonjour, je possède une xsara picasso de 2003 le voyant de la batterie s'allume puis celui de l'esp puis d'autres voyant par la suite. quand je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.
pacosss Démarches administratives

Assurance et accrochage

Résolu

bonjour a tous j'ai eu un accrochage 15 jours avant la résiliation de mon assurance par moi même or , les réparations n'ont pas pu être exécutée...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tusuisse
cedric Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 2.0 année 2000

Bonjour, j'ai de la fumée blanche en forte quantité qui sort de l'échapement au ralentis et en haut régime mais la voiture tourne relativement bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
renard31
kalou Citadines

Boite automatique

bonjour, je souhaiterais que l.on m.explique ce que c.est qu.un double embrayage pilote sur une boite automatique et peut on juste changer cette piece...

renard31
Salaz Mécanique, entretien et pannes

Batterie se décharge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Salaz
magignon Berlines

Boite a vitesse

bonjour a tous j'ai une citroen c5 année 2002 j ai la 5 eme vitesse qui saute le synchro surement et t il possible de le changer sans démonter la boit...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
snocky.
francois246 Mécanique, entretien et pannes

403 b7

Bonjour, a vous chère internaute , je suis nouveau sur le forum et après inscription je vous demande un conseil . Voila mon souci je possède une 403...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
renard31
franck Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage megane 2

Bonjour, sur ma megane 2 dci 85 cv de 2003, 285000 kms, j'ai toujours un probleme de demarrage apres un arret prolongé . 2a 3 coup de demarreur.j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
franck
christophe Coupés et cabriolets

Echappement mini cooper s

salut a tous, j'ai un petit soucis avec ma mini cooper s il y a 1 mois de cela j'ai enlever le deuxieme depot de ma mini maintenant il y a l'autre dep...

snocky.
sehissah Mécanique, entretien et pannes

Sifflement à l'acceleration

Bonjour, j'ai une Hyundai i10 Gl clim 2015 j'ai un sifflement de moteur à l'accélération, et surtout en 2 emme et troisième vitesse et surtout aus...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sehissah
jchely Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour, J'ai une Citroën C4 de 2005 avec centralisation mais sans bip. J'ai acheté un bip sur internet. Chez Citroën il ne veulent pas le program...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jchely
mecano86 Mécanique, entretien et pannes

Probleme eclairge

Bonjour, j'ai des problèmes sur ma c4 de 2007 lorsque je mets le clignotant à droite je ne peux pas mettre en plein phare ci vous avez rencontré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
snocky.
kenvelo19 Monospaces

Grand c4 picasso 2.0l blue hdi 150 ch de 04/214

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter ma grand Picasso full full options toit panoramique star/top ,park assiste vidéo arrière détecteur avant/arrière,...

snocky.
yannickdonjon Monospaces

Probléme demarrage

Bonjour, Je possède un ford galaxy 1.9 tdi 110 cv et depuis quelques temps j'ai des problèmes de démarrage. La voiture ne veut pas démarrer puis j’a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
yannickdonjon
SSéverie Mécanique, entretien et pannes

Problème d'acoup

Bonjour, j'ai une Renault safrane 2.2 TD qui a parfois du mal à démarrer et qui donne des acoups quand je roule. Je voudrais savoir de quoi ça pourrai...

Christiano
bhrcherif Mécanique, entretien et pannes

Sonde de temperature

Bonsoir,j'aimerai bien savoir où se trouve la sonde de température d'une c4 année 2009.c'est une 1.6 vti.. Merci.

fred.ml
benbelina Achat, vente et démarches

Camping car

bonjour ,je dois acheter un camping car de marque fiat ducato f1 3200 bustner de 2002 pouvez vous me dire si c est une marque qui a eu des problèmes b...

renard31
091954 Mécanique, entretien et pannes

Qashqai 1.6 dci 130 cv 201

bonjour j'ai un problème j'ai le témoin de défaut et le témoin lumineux de patinage qui reste allumé de hier soir avez vous déjà rencontré ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
snocky.
sarah76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique?

Bonjour, J'ai un picasso 1.8L de 2000. En faisant un appel de phare (de jour), j'ai des voyants qui se sont allumés, dont l'abs. En arrivant sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarah
dave77 Mécanique, entretien et pannes

Attelage sur c4 ii

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il était normal qu'une fois mon attelage installé, je précisé attelage BOSAL et câblage officiel Citroen, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Georges106
le Lyonnais Citadines

Quand on change une courroie de distribution

Résolu

Bonjour, le 2 janvier 2016 j'ai acheté une clio 2 essence année 2000,140000km la courroie de distribution a été changé en février 2011 a 98000km. E...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
le Lyonnais
alex89m Berlines

Bmw série 3

Bonjour j'ai acheté récemment une bmw série 3 e90 de 2007. J'ai une question par rapport à un bouton qu'il y a au centre de la voiture. Il s'agit d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lourscon
Vallery Mécanique, entretien et pannes

Vidange clé polo

Bonjour, j ai un polo concept 2014. Et j ai déjà fait vidange mais il m indiqué dans le tableau de bord le mot inspk avec la clé de vidange comment je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Christiano
foutch13 Mécanique, entretien et pannes

Berlingot hdi 90 multiplace

Bonjour, J'ai un berlongot hdi 90 de 2005 qui a 163000 km qui fume blanc jusqu'à ce qu'elle soit a 80º avec une odeur de gasoil brûlé qui s'arrête d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lourscon
pascal Mécanique, entretien et pannes

***@***

Bonjour, j ai changé l embrayage et tous remonté le problème le point mort est décalé et je n ai plus de marche arriere et j entant la butée d embra...

lourscon
gusgus Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, j'ai mis de l'huile dans le radiateur comment dois je faire pour le nettoyer

sportauto83
pascal Mécanique, entretien et pannes

Fuite de gazoil

Bonjour, j ai une fuite de gazoil au niveau du moteur kan je demare et roule et sa en mais partout sou la caisse de la voiture . mais la l arret total...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sportauto83
OL Mécanique, entretien et pannes

Pot catalytique hilux 2015

Bonjour, J'ai enfoncé mon pot catalytique sur mon hylux de 2015 (20 000 km). Le FAP est intégré dans le pot catalytique. Celui-ci est endommagé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
snocky.
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 35 948