Manque de puissance 406 hdi modele 2000

Dudu83 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je rencontre un soucis sur ma 406 hdi qui m'affiche un problème moteur , et le compte tour monte au maximun a 2900 tours et je manque d'accelération pour les depassements . je pense que sa vient d'une sonde lambda
mais je ne sais pas si se modèle en comporte une.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,nettoyez la vanne egr dans un premier temps. Votre idée de sonde lambda est saugrenue
0