Sifflement à l'acceleration
sehissah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sehissah Messages postés 4 Statut Membre -
sehissah Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une Hyundai i10 Gl clim 2015
j'ai un sifflement de moteur à l'accélération, et surtout en 2 emme et troisième vitesse et surtout aussi en descendant une ponte.
je l'entend surtout quand le tour minute est entre 2000 et 3000 t/m ou bien quand je lâche ensuite j’appuie sur la pédale.
Auriez-vous une idée , merci d'avance.
j'ai une Hyundai i10 Gl clim 2015
j'ai un sifflement de moteur à l'accélération, et surtout en 2 emme et troisième vitesse et surtout aussi en descendant une ponte.
je l'entend surtout quand le tour minute est entre 2000 et 3000 t/m ou bien quand je lâche ensuite j’appuie sur la pédale.
Auriez-vous une idée , merci d'avance.
A voir également:
- Sifflement acceleration
- Voiture accoup acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 essence - Forum Berlines
- C3 qui s'emballe à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes