Sonde de temperature

bhrcherif Messages postés 2 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,j'aimerai bien savoir où se trouve la sonde de température d'une c4 année 2009.c'est une 1.6 vti.. Merci.

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 
Bonjour, généralement la sonde de température se trouve sur "la boite à eau" fixé sur le moteur là ou se raccorde la durite supérieur du radiateur.

Fred.ml
0