Les discussions

David Mécanique, entretien et pannes

Panne instantannée

Bonjour, J'ai acheté une WV polo neuve tsi sportline boite auto y'a 2 mois, et hier je suis tombé en panne direct, j'ai mis le contact je fais mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr ou capteur

Bonjour j'ai passé ma voiture sur valise, j'ai un scenic 2, le garagiste ma donc dit qu'il fallait que je change soit le capteur soit la vanne egr ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
renard31
Dave Citadines

Ma voiture ne démarre plus (clée)

Bonjour, J'ai une golf 4 1.4 1997 bonne état. Sauf que hier matin en voulant aller au taff quand j'ai démarré, l'anti démarrage clignoté. Bref la pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michou13000
Philippe674 Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic 2 1.9 dci 120

Bonjour je voudrais savoir JAI un Renault scenic 2 1.9 DCI 120 194 000km je l'ai acheter il y a 1 ans cher un garage J'ai roulé environ 70 km j'ai e...

renard31
Barbu Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Ma clio 2/1,5dci démarre mai callle aussi tôt. Je soupçonne un problème d'arriver de gasoil . Quand dit vous ?

Fabfab56
christian00472 Mécanique, entretien et pannes

Batterie

Bonjour, je possède une laguna 2 1.9 DCI 153000 km jamais de gros problème avec mais là au tableau de bord défaut de charge batterie alternateur c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
christian00472
lelensois Mécanique, entretien et pannes

Airbag

bonjour se matin ma 307hdi ne démart pas controleur de borg marque airbag ceinture défectieux

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
snocky.
floflorian Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, je viens de changé le kit de courroie de distribution, depuis 2 jours après j'ai un petit claquement au niveau culbuteur et poussoir puis de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Georges106
Blez58 Achat, vente et démarches

Carte grise

bonjour j ai acheter une voiture et je viens de m appercevoir que seul le prenom differe entre la carte grise et l acte de vente car c est son fils qu...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Blez58
pilar Achat, vente et démarches

Carte grise

Bonjour, je vend mon véhicule a un professionnel comment doit-je rayer ma carte grise? et suis-je obligée de la rayer ? merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Blez58
PmLap Achat, vente et démarches

Quel prix? (canada)

Bonjour, j'aimerais vendre mon Mazda 3 2007 Hb GS mais je ne sais pas le prix que je devrais demander. Les freins sont neufs, aucune rouille, 4 pneu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PmLap
Lionel Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l 90ch

Bonjour, j ai un problème A froid la voiture marche bien mais à chaud elle fait des accords elle broute et après le moteur se met en mode dégradé p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lionel
Ludivine Monospaces

Problème de ventilateur

Bonjour, J'ai un citroen evasion 2l et j'ai mon ventilateur qui ne fonctionne pas.. j'ai changer la sonde à eau mais il ne se met toujours pas en ro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
docchaudiere
sand2016 Mécanique, entretien et pannes

Sos jauge carburant c8

Bonjour, J'ai une C8 diesel de 2008, depuis hier, l'aiguille de la jauge de carburant ne baisse plus (j'ai du roulé 400 km et elle n'a pas bougé). E...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sand2016
Soso Mécanique, entretien et pannes

Capeau ouvert

Bonjour, Bonjour jai de deffaut capeau ouvert et je narrive pas a trouver dou cela peu venir pouvez vous maidee cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Georges106
toma Mécanique, entretien et pannes

Problème surchauffe

Bonjour à tous J'ai rencontré un problème hier sur ma clio 1 1.9D, alors hier 5 minute avant d'arriver chez moi après un trajet de 40 minute, je me ...

49 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snocky.
domn Achat, vente et démarches

Gagé une voiture

j ai vendu ma voiture voici 3 mois avec pour paiement une reconnaisse de dette étalée à 3 échéances qui ne mon jamais ete payée.Après renseignement...

Tisuisse
Hura Moto/scooter/trottinette

Première moto à 16 ans

Bonjour , j'ai 15 ans , je fais environ 1m62 , je pese 53 kilo , et j'aimerais pour mes 16 ans , passer le permis A1 et donc m'acheter une moto pour f...

Tisuisse
nanoumaurice Mécanique, entretien et pannes

Depannage

Résolu

Bonjour* Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Georges106
Moellner Mécanique, entretien et pannes

Retro ext. cassé

Bonjour, citrooën c5 ii cherche schema ,dessin éclaté du rétroviseur gauche ainsi que le mirroir Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
edgarine700
xsara. Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une xsara hdi 1.4 diesel et je rencontre un problème pour démarrer la voiture. On a essayer de detecter la panne grace a un appareil...

Georges106
bigdams45500 Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2006

Résolu

Bonjour, mon problème est que ma suspension arrière reste bloqué sur position haute sur ma Citroen C5 HDI DE 2006 et ne veut plus redescendre l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ch'bun
Saandynaanou Mécanique, entretien et pannes

C4 de 2004

Bonjour, alort depui 2 jour j'ai un problème si ma c4 je les eteinpui rallumer et la la voiture clak quand jaccelere au dessu de 70 klm la voiture n...

ABoulanger
emmanuel gabarri Mécanique, entretien et pannes

Probleme c5

Bonjour, ne depasse pas 4000 tours broute au ralenti trous a l acceleration mais quand j eteinds et ralume le moteur elle va bien quelques kilometres ...

ABoulanger
Caco Achat, vente et démarches

Courroie de distribution

Bonjour, Je m’apprête à acheter un véhicule qui compte 118 000 kms et dont la courroie de distribution a été changée en 2010. Est ce raisonnable? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ABoulanger
lechevallierblanc Mécanique, entretien et pannes

Antidémarrage audi

Bonjour, j'ai un problème avec une audi a4 2.5 v6 de 1998, elle ne démarre plus, je suis presque sur que c'est antidémarrage... comment puis je me dép...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lechevallierblanc
pacific Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une Citroen "XSARA" année 2001 130'000 km. Lorsque je tourne la clé de contact mon écran est noir et impossible de démarrer, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Georges106
colline Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur pla...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Georges106
yves46110 Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Résolu

bonsoir tout le monde peut on avoir une fuite d'huile au joint de culasse cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
snocky.
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 35 948