C4 de 2004

Saandynaanou -  
ABoulanger Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, alort depui 2 jour j'ai un problème si ma c4 je les eteinpui rallumer et la la voiture clak quand jaccelere au dessu de 70 klm la voiture ne le fait plus pas de perte de puissance rien justement je me demande ce que sa pourrai être merci de me répondre au plus vite

1 réponse

ABoulanger Messages postés 34 Statut Membre 2
 
Essayez d'abord de voir s'il n'y a pas de fuite sur la ligne d'échappement
0