Problèmes de vibrations mercedes
william
-
william -
william -
Bonjour,
Je possède une Mercedes 250D de 1988 et depuis quelques jours elle vibre énormément au ralentit.
Les vibrations semblent provenir de l'embrayage ou de la boite de vitesses (je ne parviens pas à trouver l'origine exacte), mais seulement lorsque le moteur tourne au ralentit.
Elle a 321 880 km au compteur mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de grosses pannes avec.
Auriez-vous des infos concernant ce problèmes et des idées pour le résoudre ?
Je possède une Mercedes 250D de 1988 et depuis quelques jours elle vibre énormément au ralentit.
Les vibrations semblent provenir de l'embrayage ou de la boite de vitesses (je ne parviens pas à trouver l'origine exacte), mais seulement lorsque le moteur tourne au ralentit.
Elle a 321 880 km au compteur mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de grosses pannes avec.
Auriez-vous des infos concernant ce problèmes et des idées pour le résoudre ?
A voir également:
- Mercedes-benz 2251-8
- Comment refaire un moteur de 308 d Mercedes ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes-benz c061200 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes-benz b1101 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne voiture mercedes E200 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour le coup de mains !