Antidémarrage seat tolédo diesel 1995
Bonjour Je recherche comment faire pour enlevé l'antidémarrage sur une seat tolédo diesel de 1995 car quand il ne fait pas beau (pluie froid ou bro...
Bonjour Je recherche comment faire pour enlevé l'antidémarrage sur une seat tolédo diesel de 1995 car quand il ne fait pas beau (pluie froid ou bro...
Bonjour, J'aimerais revenir sur une boîte auto après avoir connu la boîte auto BMW Aujourd'hui je regarde la golf plus dsg6 Me semble un bon cho...
Bonjour à tous, J'ai acheté une tondeuse équipé d'un moteur Briggs et Stratton ready start 190cc l'été dernier. La tondeuse fonctionnait parfaiteme...
bonjour J'ai une fuite de courant ( 1.92amp) Après avoir débranche fusible par fusible , j'ai un fusible qui annule cette fuite( correspond aux cl...
bonjour nouveaux venu excuser pour les fautes quité l'école à l'age de 13-ans et au boulot je posséde une xantia de 1997essence + gpl en trés bon éta...
Bonjour, Comment supprimé l'anti démarrage sur une seat tolédo diesel de 1995 merci cordialement
Bonjour, j ai deja rempli d additif ma voiture quand celle ci me mettait le message ma voiture a actuellement 180000 km et le garage vient de m app...
Bonjour, j'ai une xsara 1.8 i qui broute et cale à froid de temps en temps mais surtout elle broute en roulant soit par petit accoup ou soit par gra...
Bonjour, ma c3 demarre es cale ausito
Bonjour suite a une panne de pompe de gavage je les changer et depuit plu moyen de redemarrer le gazoil n arrive toujour pas
bonsoir. j'ai un souci avec ma c3 1l4 hdi ,elle claque a chaque fois que j accelaire et a chaque rapport en ayant des raters et une une fumée blanche...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si la suppression ou le dysfonctionnement du pot catalytique d'un véhicule peut avoir une incidence sur la consomm...
Bonjour, Bonjour, Ma fille a une xsara picasso 1.8i 16v de janvier 2001. La voiture consomme beaucoup d'huile moteur (je ne saurais dire combie...
tres grosse déception !les auto de chez Peugeot sont devenue médiocre et inconfortabe la finition et surtout les sieges sont tres médiocre .mais p...
Merci de la promptitude de votre réponse GEORGES 106. Cette sonde à oxygène, est - ce -t- elle qui est appelée sonde lambda ? Est il possible de...
Bonjour apres avoir changer batterie boujie tete de delco toujours du mal a demarer si vous avez des solutions je suis preneuse merci
bonjours voila j ai une drole de panne sur un picasso hdi,le voyant batterie c est allumè en roulant(courroie non cassè)je me suis garè et arrètè le ...
Bonjour, en roulant dans certain endroit l écran central (radio gps etc...) se coupe et se rallume et au bout de plusieurs fois l heure se remet a 0h0...
Bonjour, ma voiture a eue un soucis hier.tout aller bien et d un coup je crois la demarrer pendant 3 fois et rien .elle voulais mais y arriver pas ...
Bonjour, je viens d'acheter un ancien vehicule de la poste style jumpy hdi 1.6 90ch confort le moteur tourne mais ne monte pas dans les tours meme da...
Bonjour, j'ai du liquide de refroidissement qui suinte au niveau du châssis coté gauche surtout quand je met la clim et mon tapis de sol coté conduc...
Bonjour, le compresseur de clim de ma citroen evasion 1,9 td de 1999 est mort. Je voudrai savoir si je peux supprimer la clim en montant une courroi...
Bonjour à tous J'ai acheté en 02/2012 un GD C4 Picasso 1,6 HDI BMP6, mis en circulation en 03/2008, 88000Kms compteur garantie jusque 31/01/2013 (ext...
Bonjour, J'ai un berlingo 2001 2L HDI .Lorsque que j'ai voulu changer le filtre à gazoil,le bouchon c'est casser je l'ai changé lorsque que j'ai vo...
Bonjour, semaine dernière mon petit voyant moteur orange c est allumée avec message "défaut système anti pollution" j ai eu une perte de vitesse, je...
Bonjour, Ma Citroën C3 1l4hdi année 2003 fais des accélération toute seule, quand je roule et que je pousse dans les tour minute elle accéléré comme...
Bonjour, je possède actuellement un clio 1, 1.2L de 1995 et j'ai actuellement un roulement de roue HS. (arrière gauche) Je vais acheter la pièce sur i...
bjr, voila ,jai de l eau qui vient du radiateur et arrive sur le sol cote chauffeur on me parle de (chauffrette) moi j aimerai savoir si c est possibl...
Bonjour, mon tableau de bord indique toujours "mode économie" au démarrage et il me faut rouler 30 mns pour le fonctionnement des léves vitres , essui...
Bonjour, A quelle kilométrage dois-je changer ma courroie de distribution sur ma Clio 3
Bonjour, J'ai un problème avec ma xara breck essence aux démarrage le moteur ne fait que claqué. Elle roule. Mais. On ne peut pas aller a plus de 70
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer une boite de vitesses manuelle par une boite automatique sur une Opel Corsa de 2007 et co...
Bonjour, je pense pas être sur le bon forum mais je c'est pas trop ou me renseigné.. Hier j'ai pris ma golf 4 Tdi 130 de 2001 pour allez au travail et...
impossible d'enter un code securite avec un 0
Bonjour nous avons acheté un van de marque Ford de 1996 il a 220 000 km en Australie. Nous avons quelques soucis depuis quelques jours , le matin le v...
Si quelqu'un a déjà eu la panne et comment la régler ? J'ai un Quad MXER 150 depuis 2003. sans aucun soucis, mais depuis 2 mois, la batterie ne se ...
bonjour, tous les matins quand je démarre ma voiture le voyant moteur reste allumé et je n'ai pas de puissance. je coupe le contact et j'attends 3mn....
Bonjour, j'ai 1 C3 HDI de janvier 2008 boite auto sensodrive , depuis qq temps les vitesses passent mais au tableau de bord elle n'affiche pas tjs les...
Bonjour. Mon qashqai + 2 de novembre 2010 85000 km est immobilisé depuis 1 mois car la durite n'est pas disponible par rupture de stock et je n'ai auc...
Bonjour, j'aie acquéri en decembre une 106 phase2 roland garros av 149000km au compteur et un joint de culasse HS av etat de carrosserie impec juste...
j'ai 206 roland garros 1,4 l essence conso + de 11 l au 100 en ville d'après le garage c'est normal ? si vous en avez 1 quel est votre conso ? merci
Bonjour, je vient acheter un berlingo 2l hdi et déjà hier il me marque mode éco mes à démarrer avec des pince et ce matin plus rien même avec une nou...
Bonjour, merci d'avance de m'apporter votre aide. Ça fait déjà un petit moment que je galère avec mon scenic 1,9l dti de 1999. Alors c'est soit il dém...
Bonjour, j'ai 1 C3, mon problème est que le moteur chauffe pourtant il y a du liquide de refroidissement. Le radiateur ne se déclenche pas. Pour qu'il...
Bonjour, J'ai tjr acheter Les voitures françaises Renault ou peugeot depuis 40ans mais depuis que j'ai commancé a gouté a la masse allemande Volkswa...
Bonjour je veux changer disques et plaquettes sur mon hdi 92 xsara picasso de 2008 et purger le circuit . Qq peut il m'aider. Merci. PATRICE
merci de m'indiquer la facon la plus facile de vidanger le moteur de ma renault espace de 2009
Bonjour, J'ai une peugeot 307 hdi 2l 110cv et elle ne veut plus demarrer aucun voyen du contact est allume le systeme electrique de l'interieur ne fon...
Bonjour, comment changer le filtre a gasoil sur xsara picasso annee 2007 merci
Bonjour, ma C 4 broute quand je roule,le garage m'a changer la pedale d'accelerateur et une autre piece qui va avec(c'est ce que marquait la valise)...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.