Filtre a gasoil

papi80 -  
papi80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, comment changer le filtre a gasoil sur xsara picasso annee 2007 merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Pour la première fois il vaut mieux vous faire aider par un ami mécanicien car il y a des risques d'erreurs qui peuvent avoir des grosses conséquences.
Amicalement.
0
papi80 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci de m'avoir repondue
0