La vérité

flippe -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tjr acheter Les voitures françaises Renault ou peugeot depuis 40ans mais depuis que j'ai commancé a gouté a la masse allemande Volkswagen et audi croyais moi que Par rapport Peugeot et Renault sont des joujoux ca n'a rien à voir la technologie allemande est très avancées Renault tjr prblm de moteurs dci et essence 1.2 qui ne peut même pas entamé une côte en utilisant la clim et Peugeot Tt est plastique recycler on dirait un jouer si tu touche à kelk chose faut la refaire et si elle sera disponible aumoin ouffff

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, et encore, vous ne connaissez pas les (vraies) japonaises!
0