Probléme sur xsara picasso 2.l hdi 90cv année2002
dizbaw
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dizbaw Messages postés 6 Statut Membre -
dizbaw Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour voila au demarrage la voiture tremble pas mal seulement au départ .mais si je m arréte 2ou 3kilometre plus loin et que je redémarre tout se passe normalement.c est uniquement le premier demarrage de la journnée.j espere que vous pouvez me donner un expliction.MERCI à vous
A voir également:
- Changer neiman xsara picasso 2l hdi
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement neiman sans reprogrammation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman qui se bloque au second cran - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un neiman sans la clé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes