Problème de boite
janvier38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 1 C3 HDI de janvier 2008 boite auto sensodrive , depuis qq temps les vitesses passent mais au tableau de bord elle n'affiche pas tjs les vitesses , ça reste sur vitesse 1 " mais aujourd'hui j'enclenche la marche arrière et quand j'accélère pour reculer elle recule très peu donne 1 a coup et cale , je mets la 1ère et elle me fait pareil " quand pensez vous ?
( pour le problème d'affichage au compteur pour savoir à quelle vitesse je roule , des-fois ça marche et des-fois non , même en roulant ça déconne .
( pour le problème d'affichage au compteur pour savoir à quelle vitesse je roule , des-fois ça marche et des-fois non , même en roulant ça déconne .
A voir également:
- Problème de boite
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide