Confusion place ceinture et place carte grise campingcar
J ai passé une annonce pour vendre mon camping car de 2008 22000km 4 places carte grise ! Un acheteur a fait 600km pour visiter et conclure la vente...
J ai passé une annonce pour vendre mon camping car de 2008 22000km 4 places carte grise ! Un acheteur a fait 600km pour visiter et conclure la vente...
Bonjour, Ayant cramé mon poste lundi .. je voulais savoir si il était possible d'envoyer directement du son sur les prises RCA via câble branché s...
Bonjour, Auriez-vous une solution, j'ai le voyant de la batterie qui reste allumé. Il y a seulement l'allumage des feux, les aiguilles de la jauge...
Bonjour, ma voiture, étant une peugeot 106 1.5d 1996, ne démarre pas ou alors broute puis cale lorsqu'elle démarre. De plus elle fume pas mal quand ...
Bonjour, ma Citroën Sara Picasso année 2001 ne démarre plus j'ai cru à une panne sèche j'ai mis le carburent j'ai cru a la batterie j'ai changé sa fai...
Je recherche un cylindre de suspension hydraulique ARD Ref Citroen : 5272-56. Merci d'avance pour le renseignement
Bonjour, j'ai ma c2 hdi 70cv de 07/2007 qui ne démarre plus le garage Citroen me dit que le calculateur de puissance et hs, il essaie de le réparer de...
Ma voiture est une opel corsa de 2004! Et quand elle est chaude, ma voiture en chi pour démarrer! Elle vibre et tousse. Mais ce soucis n'intervient...
Bonjour, Mon.Opel corsa de 2012 achat neuf qui a 66 000 kms à eu un problème de chaine de distribution.. Elle a sauté un grand tendeur usée et un pi...
Bonjour, comment debrancher le code cobra d'une suzuki moteur renault 1,9 l diesel, merci de me repondre, je ne trouve pas de solution
J'ai acheté une Peugeot 208 en avril 2014. Le contrôle obligatoire des 100 points a été fait. Elle avait 13.000 km. Mon concessionnaire me demande de ...
Bonsoir, Je possède un Citroën xsara picasso de 2001, c'est une essence 1L8 injection, et depuis quelques temps à chaque fois que je met le contact...
Je viens de acquérir une c4 vts 1.6 16vhdi elle totalise 13100 km et j ai le diagnostic moteur qui se allume perte de puissance au taquet 2500 tr/min ...
bsr il y a un tictic qui vient de la pompe a injection saxo1.1i de 97 merci de me dire que faire merci
Ma Toyota Prado vx s'est éteinte pourtant il y a du carburant quel peut être le problème ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon Berlingo 2 1,6l essence. A froid, le moteur tourne très mal et la combustion semble très mauvaise. Le...
Bonjour, J'aimerai fabriquer un moulin à eau qui produirait de l'électricité à l'aide d'un alternateur de voiture et pour cela j'ai plusieurs questio...
Bonjour, bonjour je suis sur le point d acheter une mini cabriolet 145000km essence de 2004 full options c est un moteur atmospherique 1l6 pour 1...
Bonjour, j'hésite entre Rav4, Tiguan et audi Q3 je connais bien le rav 4 car j'en ai déjà eu, mais le nouveau est encore plus long, ce qui me gêne un...
Bonjour, Ma voiture est chez le garagiste depuis maintenant 18 mois. Il a changé les 16 soupapes, la culasse et maintenant il me parle d'acheter le ...
Bonjour, G un souci de charge de batterie quand je enlevé le moin de ma battri la charge ce ocmente et quand je la relai dessus elle ne veut pas ch...
bonjour, j'entends un bruit sourd coté droit à chaque fois que je passe sur une bosse ou un trou malgré le changement de la rotule de suspension et d...
Bonjour, Mon permis a été invalidé et je dois passer le code bientôt et je cherche un plan pas cher, en candidat libre par exemple. merci
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir si un moteur de 309turbo complet avec boite est compatible avec une 309D ? merci a ceux ...
Bonjour, J'ai une Citroën saxo 1.4iL de 1998, je dois commander des disques de frein avant mais je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de disques ...
Bonjour tous les combiens de km qu'il faut charger la courroie de distribution sur un espace 4 109
Bonsoir à tous, on m'a communiqué une "combine de carrossier" pour les phares abîmés, ternis. il "suffirait" de les poncer à l'eau avec le papier ut...
Bonjour à tous, Comme Dis le titre, j'ai un problème pour démarré ma camionnette avec la clef de contacté. Quand j'essaye avec la clef de contacté, ...
Bonjour, A 50 ans je reprends des cours de code hé oui pas évident de se remettre ds la peau d un jeune conducteur ..... mais je tiens bon j'espère...
Bonjour à tous, je suis effaré de voir les tarifs prohibitifs pratiqués par les "professionnels", les grandes enseignes de voitures, notamment Volksw...
Bonjour, jai une peugeot 406annee1997 un voyant orange cet allumer elle ne demare plus
Bonjour, mon voyant dépollution reste allumé sur ma C1 malgré que je l'ai poussé sur autoroute pour la décrasser et un de mes collègues d'enseigneme...
Bonjour, Voilà plusieurs semaines voire plusieurs mois, pour démarrer ma C 5, j'ai des problèmes avec la pompe de gavage, j'ai débranché et rebranché...
toyota rav4,du canada a 176 ch a 6000 tours min.combien de cheveaux fiscaux en tunisie.merci
Bonjour, l'un d'entre vous peut-il me guider sur ce que je dois vérifier sur une CLIO 2, 1,2 16V de 2004, qui au démarrage a des variations de régim...
Bonjour, j ai une xantia qui me fait des siennes voyant k allumé moteur bridé a 3000 tour puis quand je coupe le contact le moteur ne se coupe pas t...
Bonjour, connaissez vous les problémes sur opel zadira 1,7cdti 110ch de 2012, merci ?
Bonjour, je viens d acheter une xsara et 4 jour après grosse panne elle reste au ralenti et le boitier papillon ne fais plus son travail j ai changer ...
Bonjour, Je souhaite m acheté une moto cette semaine, je possède actuellement une voiture j ai eu 2 sinistre non responsable ces 2 dernières années,...
Bonjour. Ayant eu mon permis avant la date du 20 janvier 1975 je voudrais faire inscrire l'autorisation administrative de pouvoir conduire un camping...
Bonjour, nous avons acheté en 1999 un véhicule ensemble et mis carte grise a deux noms n'étant pas mariés , ni paces , juste amis, à ce jour une per...
Bonjour, je viens ici en quête de réponse sur une question qui met importante. Pour la petite histoire, je suis un grand fan de voiture ancienne am...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon berlingo (2002, 1.9d sans abs), j'ai changé disques et plaquettes à l'avant, machoire...
Bonjour, frequence de changement de courroie
Bonsoir j ai une clio 2 1.5dci que j ai acheté a un garage d occasion suite au vilebrequin qui a casse ils ont change le moteur pensez vous que la cou...
Bonjour, je souhaite acheter une 306 cabriolé- 1,6 essence de 2000; Le moteur me parait très sale , beaucoup d'huile . (voir photos) Est ce parce...
Bonjour, Je n ai plus le code pour mon autoradio Philippe clio d origine
Bonjour, J'ai acheté une citroen berlingo 1.9D ( 51kw) de 2002 avec au compteur 216000km. J' ai très difficille à la faire démarrer à froid. A chau...
est ce que l allume cigare est relie aux enceintes
ma batterie se decharge a l'arret la nuit j'ai debrancher la masse de la batterie cela pourais venir de l'a que dois-je faire
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.