Moteur 306 cabriolé tres sale (huile)
jbex
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une 306 cabriolé- 1,6 essence de 2000;
Le moteur me parait très sale , beaucoup d'huile . (voir photos)
Est ce parce qu'il n'a jamais été nettoyé ou une fuite au niveau du joint de culasse ? ou une autre raison ?
Pas de trace jaunâtre.
La voiture démarre et roule bien , je n'ai pas envie de tombé dans un piège ou des frais exorbitant.
Merci d'avance à toutes réponses.
[http://static.commentcam
arche.net/auto.linternaute.com/pictures/HXdXslBl8NnAkImJtI0xLH0N1wWNyOsVMY8fd38MI8oxEnXwoRVk769RWbnpBnHu-dsc-0646.png 
|fancy]
je souhaite acheter une 306 cabriolé- 1,6 essence de 2000;
Le moteur me parait très sale , beaucoup d'huile . (voir photos)
Est ce parce qu'il n'a jamais été nettoyé ou une fuite au niveau du joint de culasse ? ou une autre raison ?
Pas de trace jaunâtre.
La voiture démarre et roule bien , je n'ai pas envie de tombé dans un piège ou des frais exorbitant.
Merci d'avance à toutes réponses.
[http://static.commentcam


A voir également:
- Huile moteur sale
- Volant moteur - Guide
- Huile moteur 5w30 kilométrage - Guide
- Trop d'huile moteur - Le Café
- Eau dans huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
bonne soirée